VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hors de question que je me présente...!!!

+3
Maco
philipper
bipbip
7 participants

Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Hors de question que je me présente...!!!

Message par bipbip Lun 10 Jan - 21:28

Pas bonjour,
Hors de question que je vous dise que je m’appelle David, 39 ans à la fin du mois, en couple, deux filles qui commencent déjà à m'en faire voir.
Pas question de vous dire non plus que je suis de la Marne, de Reims plus précisément et que j'ai connu votre beau forum par l'intermédiaire d'un espion de chez vous venu pour tenter de nous piquer la recette de notre potion magique.
Bien évidement, je ne vous dirais pas non plus que je pratique plutôt cette discipline que tout le monde nomme "Enduro" qui n'est en fait rien de plus que la pratique la plus "pluridisciplinaire" de notre beau sport.
Enfin, je ne vous dévoilerai pas non plus, heu quoi au fait...? Ha oui, le trou de mon ...!!!
Pas au plaisir de rouler avec vous.
"Si avec ça je déchaine pas les foules...."
bipbip
bipbip
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 15
Points : 4934
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 52
Localisation : Reims. Prends une carte de France et tu trouveras. Si tu sais lire une carte bien évidement.


http://www.vtt51.com

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par philipper Lun 10 Jan - 21:35

bip bip soit le non bienvenu sur ce forum

t'as pas voulu me donner la recette du champagne et bien tu te brosseras pour connaître le mode d'emploi qui te donne droit à l'alchimie miraculeuse de la bière belge , quoique bière belge et chocolat belge et frites belges se sont des pléonasmes comme dire un petit nain quoi , il n'y a de bière que belge ...

king rabbit
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6944
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par Maco Mar 11 Jan - 5:44

Pas salut et pas bienvenue alors Very Happy
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par p@t Mar 11 Jan - 6:24

39ans, encore pubère et déjà cherche à faire le malin...alors...

Si un jour au crépuscule
tu te retrouves avec deux testicules
ne te prends pas pour Hercule
c'est tout simplement que l'on t'enc...

Si la frontière franco belge tend à disparaître grâce aux efforts fournis sur la selle (accessoire dont tu n'auras bientôt plus besoin), la frontière avec la Marne reste quant à elle très étanche. En effet si l'existence des Ardennes belges est bien réelle, la volonté récente de vouloir transformer l'appellation Champagne Ardennes en Champagne sans Ardennes n'a fait que renforcer le clivage.

En résumé, bien nonvenue dans ce forum, à pas bientôt sur NOS chemins, au non plaisir de nonrouler avec toi et à bientôt de ne pas te lire.

Nous espérons tous que cet accueil chaleureux ne ravira pas tes yeux et développera... la non envie de nous quitter. lol!

A bientôt sur des vrais chemins...
p@t
p@t
Geek
Geek

Messages : 1234
Points : 7570
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 65
Localisation : FROMELENNES


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par cbjf08 Mar 11 Jan - 7:08

Comment oses tu adresser une présentation ou devrai je écrire une non présentation, sur un forum comme le nôtre. L'honneur que tu as de pouvoir t'inscrire, devrait en tant que marnais te suffire!
Le forum 08vtt ou le forum des ardennais est comme son nom l'indique pour les ardennais. Depuis l'invasion belge il semble que nos admin laissent libre accès à n'importe qui... Je ne me sens plus en sécurité derrière mon écran Hors de question que je me présente...!!! 925643

Pour finir et j'espere que tu l'auras compris tu te trouves sur un forum vtt où la mauvaise foi est de rigueur, tout le monde étripe tout le monde sur tous les sujets mais au fond on est content de se retrouver le dimanche matin sur nos bicyclettes pour se "tirer la bourre". geek

Je te déconseille quand même les sorties dominicales avec SaMajesté, car ma dernière expression ci-dessus risque d'être prise au pied de la lettre. jocolor

A bientôt

PS: et la présentation du bike se fait dans la section votre matos.
cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9643
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par arno Mar 11 Jan - 7:19

Comme dirait notre naitisimme président 'casse toi pov'c**' affraid

On se farci déjà des belges et faut en plus se farcir des marnais...c'est le réchauffement climatique ou quoi?

Toujours est t'il que le fait de ne pas te présenter est très mal vu ici, si vraiment tu souhaite t'intègre il faudrait faire quelques efforts ( quelques bouteille de cristal devrai suffire ).

Mais que font les admin Hors de question que je me présente...!!! 925643

Nous arrivons dans un dégénérescence des autorités du forum, tout se perd.
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par Maco Mar 11 Jan - 7:23

Moi je dis Philliber admin/modo lol!
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par arno Mar 11 Jan - 7:27

un belge au pouvoir ????
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par GUITOU Mar 11 Jan - 7:35

Aprés les belges, Un marnais qui fait de l'enduro, on auras tout vu ici.

en conclusion commen cité dans ta présentation, ne soit pas le bienvenue parmis nous.
GUITOU
GUITOU
Addict
Addict

Messages : 502
Points : 6254
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 49
Localisation : Vivier au court


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par Maco Mar 11 Jan - 7:36

Il roule lui au moins....ok m'en vais lol!
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par arno Mar 11 Jan - 7:41

Hennnn traitre...


On aura bientôt des anglais et des ricains sur le forum...ou pire des québécois

Ardennes International Forum : Ardennes for ALL

Vous avez pourris la présentation de philiber sur vtt51 je fait de meme ici, c'est de bonne guerre lol!
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par Maco Mar 11 Jan - 7:48

Bin et ta pendaison de crémaillère c'est pour quand? Laughing
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par arno Mar 11 Jan - 7:51

j'ai les clé samedi matin cheers
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par arno Mar 11 Jan - 8:24

Bon plus serieusement bienvenue a toi, il n'y a pas de section enduro pour le moment, pour la simple et bonne raison que peu de membre en fond. C'est pas le relief qui manque. En tout cas n'hésite pas a a monter chez nous pour des sorties, entente et bonne humeur a la clé
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par bipbip Mar 11 Jan - 9:41

philipper a écrit:bip bip soit le non bienvenu sur ce forum
t'as pas voulu me donner la recette du champagne et bien tu te brosseras pour connaître le mode d'emploi qui te donne droit à l'alchimie miraculeuse de la bière belge , quoique bière belge et chocolat belge et frites belges se sont des pléonasmes comme dire un petit nain quoi , il n'y a de bière que belge ...
king rabbit
J't'ai rien demandé dis donc..!!! Et pis le Champagne, c'est avec un C pas avec un c. C'est une boisson noble, pas comme la bière que tout le monde peut faire.
"j'aime pas le Champagne, mais j'adoreeeee la bièreeeeeeeeeee!!!!"


Maco a écrit:Pas salut et pas bienvenue alors Very Happy
J't'ai rien demandé à toi non plus.... Non mais dis donc...!


P@t a écrit:39ans, encore pubère et déjà cherche à faire le malin...alors...
Si un jour au crépuscule
tu te retrouves avec deux testicules
ne te prends pas pour Hercule
c'est tout simplement que l'on t'enc...
Si la frontière franco belge tend à disparaître grâce aux efforts fournis sur la selle (accessoire dont tu n'auras bientôt plus besoin), la frontière avec la Marne reste quant à elle très étanche. En effet si l'existence des Ardennes belges est bien réelle, la volonté récente de vouloir transformer l'appellation Champagne Ardennes en Champagne sans Ardennes n'a fait que renforcer le clivage.

En résumé, bien nonvenue dans ce forum, à pas bientôt sur NOS chemins, au non plaisir de nonrouler avec toi et à bientôt de ne pas te lire.

Nous espérons tous que cet accueil chaleureux ne ravira pas tes yeux et développera... la non envie de nous quitter. lol!

A bientôt sur des vrais chemins...

Champagne, Champagne Ardennes, Ardennes Belges...T'inquiètes, on va simplifier les choses et supprimer tout ce qui est inutile: Champagne Belge ça sonne très bien moi je trouve. Ardennes, "cancer à rien, et quand sert à rien, on le jette..." (joke inside)
Merdum, manquait plus que tu sois accueillant comme une jeune pucelle dans ta dernière phrase... Du coups, j'hesite entre ne pas venir et rester chez moi.



cbjf08 a écrit:Comment oses tu adresser une présentation ou devrai je écrire une non présentation, sur un forum comme le nôtre. L'honneur que tu as de pouvoir t'inscrire, devrait en tant que marnais te suffire!
Le forum 08vtt ou le forum des ardennais est comme son nom l'indique pour les ardennais. Depuis l'invasion belge il semble que nos admin laissent libre accès à n'importe qui... Je ne me sens plus en sécurité derrière mon écran Hors de question que je me présente...!!! 925643

Pour finir et j'espere que tu l'auras compris tu te trouves sur un forum vtt où la mauvaise foi est de rigueur, tout le monde étripe tout le monde sur tous les sujets mais au fond on est content de se retrouver le dimanche matin sur nos bicyclettes pour se "tirer la bourre". geek

Je te déconseille quand même les sorties dominicales avec SaMajesté, car ma dernière expression ci-dessus risque d'être prise au pied de la lettre. jocolor

A bientôt

PS: et la présentation du bike se fait dans la section votre matos.
cb
Ben j'sais pas, un admin de chez vous et un forumeur, m'ont dit de venir rehausser, je cite "le niveau puéril et boutonneux de cette bande d'incapables lobotomisés du bulbe à pouvoir enchaîner une sortie de plus de 5 bornes sans pour autant être obliger de s'arrêter pour parler chiffons, tupperware et limonade".
Moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Je veux pas foutre la merde, hein....
Et pis t'as dis, description DU bike. Tant pis, je peux pas le faire, j'en ai un peu plus...



arno a écrit:Comme dirait notre naitisimme président 'casse toi pov'c**' affraid
On se farci déjà des belges et faut en plus se farcir des marnais...c'est le réchauffement climatique ou quoi?
Toujours est t'il que le fait de ne pas te présenter est très mal vu ici, si vraiment tu souhaite t'intègre il faudrait faire quelques efforts ( quelques bouteille de cristal devrai suffire ).
Mais que font les admin Hors de question que je me présente...!!! 925643
Nous arrivons dans un dégénérescence des autorités du forum, tout se perd.
Que font les admins?? Ben ils se branlent!!!



Maco a écrit:Moi je dis Philliber admin/modo lol!
Oui et Noel GODIN Roi des Belges aussi non?


arno a écrit:Hennnn traitre...
On aura bientôt des anglais et des ricains sur le forum...ou pire des québécois
Ardennes International Forum : Ardennes for ALL
Vous avez pourris la présentation de philiber sur vtt51 je fait de meme ici, c'est de bonne guerre lol!
A.I.F, ça sonne pas mal effectivement pour vous. Artificielle Intelligency Fucking. Oui pas mal du tout.


GUITOU a écrit:Aprés les belges, Un marnais qui fait de l'enduro, on auras tout vu ici.
en conclusion commen cité dans ta présentation, ne soit pas le bienvenue parmis nous.
Et tiens toi bien, on se reproduit, et on est toute une troupe.


arno a écrit:un belge au pouvoir ????
Heuuuu, en fait, NON!!!!
arno a écrit:j'ai les clé samedi matin cheers
Bravo passe Partout. Mais alors qu'est ce que tu attends pour t'en servir et te barrer d'ici....?!?!?! Casse-toiiiiiiii.....

arno a écrit:Bon plus serieusement bienvenue a toi, il n'y a pas de section enduro pour le moment, pour la simple et bonne raison que peu de membre en fond. C'est pas le relief qui manque. En tout cas n'hésite pas a a monter chez nous pour des sorties, entente et bonne humeur a la clé
Allez, oui, un peu de sérieux.
Je déteste le clivage et la sectorisation de nos pratiques. A partir du moment ou l'on est sur un bike, on fait du vtt, point barre. Notre type de pratique est ce que nous en faisons. Pas besoin de magazines trop hype pour nous dire quelle est notre pratique et comment on doit rouler. Si je veux couper droit dans le pentu dans un bois avec un pur XC ou bien rouler le long du canal avec un Dh, ben je fais ce que je veux.
Mais il est vrai que notre petit groupe (heu, un peu gros quand même), à plus tendance à pratiquer des sorties à tendance "on-se-tire-la-bourre-dans-les-relevés-et-on-fait-des-photos-pour-sen-souvenir-lors-de-nos-longues-soirées-dhivers.

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux qui me va droit au coeur, MÊME SI JE VOUS AI RIEN DEMANDE...!!!!
bipbip
bipbip
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 15
Points : 4934
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 52
Localisation : Reims. Prends une carte de France et tu trouveras. Si tu sais lire une carte bien évidement.


http://www.vtt51.com

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par philipper Mar 11 Jan - 10:26

Maco a écrit:Moi je dis Philliber admin/modo lol!

déjà que je compte me présenter comme président de la république bananière française après votre annexion par la Wallonie , je vais pas trop en faire non plus

faut pas compter tout le temps sur les belges non plus Evil or Very Mad

king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6944
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par philipper Mar 11 Jan - 10:32

bipbip a écrit:
Ben j'sais pas, un admin de chez vous et un forumeur, m'ont dit de venir rehausser, je cite "le niveau puéril et boutonneux de cette bande d'incapables lobotomisés du bulbe à pouvoir enchaîner une sortie de plus de 5 bornes sans pour autant être obliger de s'arrêter pour parler chiffons, tupperware et limonade".
Moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Je veux pas foutre la merde, hein....
!

rectification Exclamation

j'ai pas dit cela de tous les bikers de vtt08
uniquement ceux qui roulent de juillet à août sur la voire verte sunny

donc tu peux retirer les belges de la liste et ..........

bref si on parlait un peu du temps , ici il pleut aujourd'hui ...

king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6944
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par Maco Mar 11 Jan - 10:58

lol! terrible ce post ça part en sucette mais on se marre tant mieux avec ce temps de merde!
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par bipbip Mar 11 Jan - 11:03

Maco a écrit: lol! terrible ce post ça part en sucette mais on se marre tant mieux avec ce temps de merde!
Parle pour toi, moi je me fais chier, ici il fait 30 degrés, trop de poussière, du coup je reste à la maison. La poussière c'est mesquin, ça s'incruste partout et pour la retirer, faut tout démonter.
bipbip
bipbip
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 15
Points : 4934
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 52
Localisation : Reims. Prends une carte de France et tu trouveras. Si tu sais lire une carte bien évidement.


http://www.vtt51.com

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par arno Mar 11 Jan - 11:07

c'est bien connus y'a que dans Les Ardennes qu'il pleut.

Je prévois une commande groupé de tuba si ca interresse quelqu'un me MP Hors de question que je me présente...!!! 858427
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par Maco Mar 11 Jan - 11:21

Tiens en parlant de tuba y'en faudra un pour le gros Geo! Dimanche autour du lac des vieilles forges il a plongé carrément dans une marre bien entendu c'était pas voulu Hors de question que je me présente...!!! 434251
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par p@t Mar 11 Jan - 18:55

Maco a écrit: lol! terrible ce post ça part en sucette

calme tes ardeurs fantasmatiques, ou alors adresse toi à SM, se faire sucer par un belge procure peut être des sensations houblonesques

Quand je lis ce post, avec grand plaisir, je ne peux que penser à comment j'ai été modéré il y a quelque temps pour beaucoup moins que çà..... Evil or Very Mad
p@t
p@t
Geek
Geek

Messages : 1234
Points : 7570
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 65
Localisation : FROMELENNES


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par philipper Mar 11 Jan - 23:13

oui mais les modo sont plus conciliants avec les étrangers , belges ou marnais
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6944
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par cbjf08 Mer 12 Jan - 11:22

cheers Vive la belgique et les autres jocolor
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9643
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Hors de question que je me présente...!!! Empty Re: Hors de question que je me présente...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum