VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un sanglier de plus se présente !!!

+3
philipper
Maco
jfc08
7 participants

Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Un sanglier de plus se présente !!!

Message par jfc08 Ven 26 Sep - 16:59

Bonjour à tous!
Je me présente: Jean-François, 62 ans, retraité, consacre une bonne partie de son temps à la bicyclette, entre la route avec mon Scott CR1 de 2011 et les chemins et les bois avec mon Spé Crave Comp de juin 2014.
En dehors de la rando des sources du val de bar, qui fut ma première rando (et mon derrière s'en souvient!!)
j'ai fait pas mal de rando en Belgique; les dernières étant CHANTEMELLE BELLEFONTAINE MOGUES LE GRG ALLE SUR SEMOIS sur des distances de 45 à 50 kms maxi.
Je me souviens avoir croisé le RAID à la rando de Monthermé ainsi qu'à Dohan.
Je pars en principe dans les premiers vers 8h; ce qui fait que je termine vers 11h donc je ne vous croise pas souvent.
Mon point faible, ce sont les descentes techniques,(et d'ailleurs tout ce qui est techique) que j'aborde trop crispé et qui me valent le plus souvent des figures acrobatiques dignes du cirque Gruss!!!!
Pour l'instant, quelques égratignures, et quelques hématomes, mais je dois absolument progresser!!
Dimanche, je serai à Libramont (moins loin que Virton) pour le 45 kms.
On se croisera peut-être?
Pour la photo, je dois déjà la prendre avant de la poster
A+



jfc08
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 6
Points : 3497
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Re: Un sanglier de plus se présente !!!

Message par Maco Ven 26 Sep - 17:19

Un sanglier de plus se présente !!! 4198659170
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13153
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Re: Un sanglier de plus se présente !!!

Message par philipper Ven 26 Sep - 17:55

jfc08 a écrit:Bonjour à tous!
Je me présente: Jean-François, 62 ans, retraité, consacre une bonne partie de son temps à la bicyclette, entre la route avec mon Scott CR1 de 2011 et les chemins et les bois avec mon Spé Crave Comp de juin 2014.
En dehors de la rando des sources du val de bar, qui fut ma première rando (et mon derrière s'en sou!)vient!

si tu vas rouler au pays des sodomites faut pas te plaindre ...


j'ai fait pas mal de rando en Belgique;

ouf tout n'est pas perdu tu roules quand même de temps en temps avec des hommes


les dernières étant CHANTEMELLE BELLEFONTAINE MOGUES LE GRG ALLE SUR SEMOIS sur des distances de 45 à 50 kms maxi.
Je me souviens avoir croisé le RAID à la rando de Monthermé ainsi qu'à Dohan.
Je pars en principe dans les premiers vers 8h; ce qui fait que je termine vers 11h donc je ne vous croise pas souvent.
Mon point faible, ce sont les descentes techniques,(et d'ailleurs tout ce qui est techique) que j'aborde trop crispé et qui me valent le plus souvent des figures acrobatiques dignes du cirque Gruss!!!!
Pour l'instant, quelques égratignures, et quelques hématomes, mais je dois absolument progresser!!
Dimanche, je serai à Libramont (moins loin que Virton) pour le 45 kms.
On se croisera peut-être?
Pour la photo, je dois déjà la prendre avant de la poster
A+



soit le bienvenu parmi(s) nous !!!
moi et mes serfs te souhaitons la bienvenue king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6915
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Re: Un sanglier de plus se présente !!!

Message par cbjf08 Sam 27 Sep - 6:03

Salut jfc08,

Soit le bienvenu sur le forum.
Si tu croises le RAID (ce ne sont pas tous des "lève-tards" Wink ) n'hésite pas à te joindre à eux et éventuellement à leur poser des questions sur l'aptitude à avoir dans les descentes techniques. Nous ne sommes pas tous égaux devant la peur mais ça te donnera certainement une meilleure approche moins crispée.
Le seul conseil c'est d'être bien positionné sur les jambes, plus sur l'arrière que sur l'avant et de savoir parfois prendre un peu de vitesse pour un meilleur équilibre!

Bonne continuation,
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9614
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Re: Un sanglier de plus se présente !!!

Message par tophe 08 Lun 29 Sep - 20:03

bienvenu a toi
tophe 08
tophe 08
Addict
Addict

Messages : 681
Points : 6165
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43
Localisation : charleville


Revenir en haut Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Re: Un sanglier de plus se présente !!!

Message par Choco Bob Mar 30 Sep - 18:35

Un sanglier de plus se présente !!! 4198659170
Choco Bob
Choco Bob
Addict
Addict

Messages : 462
Points : 5188
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 59
Localisation : Ardennes


Revenir en haut Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Re: Un sanglier de plus se présente !!!

Message par yo Mar 16 Déc - 10:49

bienvenue Wink
yo
yo
Addict
Addict

Messages : 815
Points : 5870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : charleville


Revenir en haut Aller en bas

Un sanglier de plus se présente !!! Empty Re: Un sanglier de plus se présente !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum