6eme Randonnée du pays des sources

Aller en bas

6eme Randonnée du pays des sources

Message par GUITOU le Dim 25 Fév - 17:57

2017 fût une grande édition pour la Randonnée au Pays des Sources avec plus de 500 participants, Pour 2018 nous prévoyons du grandiose…
Pour commencer nous reviendrons à notre base ce qui nous permettra de vous proposer de meilleures conditions avec bikewash, vestiaires et douches et cette année nous vous accueillerons dans de nouveaux locaux chauffés.
Concernant les parcours le Marcassin (15 kilomètres) quitte la voie verte et sa bande bituminée pour gagner les chemins. Un peu plus de dénivelé, il était de 30m l’an dernier, mais beaucoup plus de plaisir. Une possibilité d’allonger un peu le circuit vous sera offerte.
Ragot, Tiersan et Quartannier (25-35-47 kilomètres) perdent globalement un peu de dénivelé ce qui les rendra plus accessibles physiquement tout en gardant leurs cotés technique et ludique.
Cette année nous proposerons une nouvelle distance que nous avons baptisé le Sécopir : plus de distance, plus de dénivelé, plus de souffrance mais aussi plus de bonheur.
Comme tous les ans vous aurez la possibilité de vous rabattre sur de plus courtes distances si vous avez eu plus grands yeux que grosses cuisses.
Il nous a été parfois reproché de ne pas offrir une boisson ou un casse-croûte à l’arrivée. Nous l’assumons complètement et préférons vous proposer des ravitaillements gargantuesques avec des mets maisons sucrés et salés pour la convivialité mais aussi boissons et barres énergétiques pour recouvrer des forces.
Cerise sur le gâteau nous sommes les seuls qui pour 5,00€ offre aux 500 premiers inscrits une plaque de cadre souvenir. Pour être sûr d’avoir la vôtre pensez à vous inscrire en ligne.
Vous hésitez encore ? Consultez notre site : http://www.randopaysdessources.fr ou notre page facebook : http://www.facebook.com/events/1724800170916768/
Au plaisir de vous voir le 8 avril !
avatar
GUITOU
Addict
Addict

Messages : 501
Points : 4115
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : Vivier au court


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum