VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cherche circuit de raid

Aller en bas

Cherche circuit de raid Empty Cherche circuit de raid

Message par Invité Sam 22 Aoû - 13:28

Bonjour tout le monde,

Un ami et moi-même sommes à la recherche d'un circuit dans les Ardennes sur une durée de 2 jours et je me disais qu'il pourrait y avoir ici des personnes d'un grand secours.
Nous sommes tous deux vttistes de bon niveau et habitons dans l'Oise.
Nous souhaitons découvrir un peu votre coin que nous ne connaissons pas et avons donc dans l'idée de prendre la voiture et de se faire une belle boucle sur deux jours avec bivouac sauvage (mais respectueux !) afin de faire plus ample connaissance avec votre nature.
Les boucles sur deux jours sont généralement très difficiles à trouver et nous comptons donc sur votre connaissance du terrain pour nous conseiller, en imaginant la liaison entre deux boucles existantes d'une journée par exemple.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter ou pour une éventuelle redirection vers des assos qui pourraient avoir ce type d'information.
Joyeux vtt à tous et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche circuit de raid Empty Re: Cherche circuit de raid

Message par cbjf08 Dim 23 Aoû - 17:19

Salut aeltia,

Dis nous en plus, sur votre boucle de 2 jours, combien de km? roulerez vous toute la journée? est ce que vous souhaitez revenir à la voiture le soir? êtes vous en autonomie complete pour les repas? souhaitez vous visiter (musée, ville...)?

en tout cas superbe idée, et nous serons heureux de pouvoir vous aider...

cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9645
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum