VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

+5
Ramses08
arno
Jerem
cbjf08
Maco
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par arno Lun 5 Juil - 9:46

Aller je vais faire mon pti cr.

arrivé a 8h10 avec maco,tangara et bien d'autres. inscription rudement rapide et un ticket boisson. tiens 5€50 et un ticket a 1€50, c'est deja un bon début par rapport a la transfrontaliere.

Départ : on cherche sapader, avec qui l'on devait partir, mais un peu a la bourre il as du prendre les devant. Aller hop. commence par descendre un puis puis on attaque la premiere montée, je sens deja que je vais pas faire un chrono, les jambes lourdes et raides. De plus partie un peu fort pour moi, j'accroche comme je peux. premier ravitos et deja trempée, on attaque la premiere descente, on mort la poussiere et on attaque en bas la premiere passerelle et premiere chut pour goé qui n'avait pas vus la marche...personne n'a pensé a filmé, je traverse sans trop de mal mais le mur derriere impossible pas de vitesse. premier et seul pied a terre. une fois la groupe passer c'est repartie, je fait le parcours seul jusq'au 2ieme ravitos, l'avantage c'est que j'ai pu m'eclaté dans les singles une pointe a 50 avant de rejoindre les 2 passerelles qui traverse la semois. que c'est bon. que c'est beau. 2ieme ravitos qui vois je...SPADERMAN et des membres du raid08. je décide de rouler avec eux, avantage j'aurais rouleravec tout le monde, on arrive sur un magnifique paysage, quelques photos de la par de spader et du photographe officiel. on fini la parcours ensemble, 35 ieme km je commence a vraiment fatigué et les crampes commencent.

Enfin on arrive en haut du final avec encore une fois un paysage superbe sur dohan. le dernier single de folie, selle baisser la tete dans le guidon, quelques erreurs du a la fatigue ont failli me couter chere. une tite bosse a la fin que j'aurais pu sauté mais trop fatigué je joue la sécurité.

Arrivée, on vas cherché notre boisson, une tite blanche bien fraiche qui fait du bien. annif de spader oblige il nous paie une seconde tournée.

Raid des sorcieres a faire et a refaire, bonne ambiance, du beau temps bref une belle journée
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10573
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par Maco Mar 6 Juil - 5:41

Bien le CR Arno 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Icon_cheers

J'ai reçu un mail de l'organisation pour me dire que les photos étaient en ligne!

Merci à eux!

On était 525 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Icon_eek
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13195
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par Maco Mar 6 Juil - 5:44

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Rds-2010i-203
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13195
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par arno Ven 9 Juil - 11:37

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Rds-2010i-208Et me voila
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10573
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par Maco Mer 4 Aoû - 18:53

J'ai reçu le lien de la vidéo par mail. Bon on nous voit pas!

Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13195
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par arno Mer 4 Aoû - 18:56

j'allais la poster 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Icon_cheers
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10573
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par arno Mer 4 Aoû - 18:59

on vois mon 6.3 a 5'20 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Icon_cheers
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10573
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel) - Page 4 Empty Re: 4 juillet 10 - Raid des sorcières Dohan (bel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum