VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

+9
tophe 08
p@t
Maco
Freddeg
philipper
thomas5100
Vipérator
Ramses08
wan
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par philipper Dim 4 Sep - 15:53

froy08 a écrit:bon bin pour moi c'est deja fini...!! a peine 4kms et j'ai arraché mon dérailleur !!!!!!! Mad ca avait l'air bien, je suis dégouté..... Sad

et oui , les randos belges , c pas pour les enfants ...
et le matos dk rabbit

nb : prochain cours de "comment enlever un dérailleur et passer en single speed " donné par spaderman ou vipérator ...

nb : désolé pour toi mais au moins j'ai fait ta (brève) connaissance Laughing
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6944
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par froy08 Dim 4 Sep - 16:06

philipper a écrit:
froy08 a écrit:bon bin pour moi c'est deja fini...!! a peine 4kms et j'ai arraché mon dérailleur !!!!!!! Mad ca avait l'air bien, je suis dégouté..... Sad

et oui , les randos belges , c pas pour les enfants ...
et le matos dk rabbit

nb : prochain cours de "comment enlever un dérailleur et passer en single speed " donné par spaderman ou vipérator ...

nb : désolé pour toi mais au moins j'ai fait ta (brève) connaissance Laughing

il me semblai bien que c'était toi, mais avec le doute et les circonstances je n'est pas incisté..

merci quand même pour l'indic du retour.. Wink

a tanto dans les bois Very Happy
froy08
froy08
causette
causette

Messages : 118
Points : 5228
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par froy08 Dim 4 Sep - 16:14

Maco a écrit: No moi le temps m'a démotivé!

Pas de bol Froy! Ce taper la route pour faire 4km! No

t'es vraiment un peti slip, t'aurais au moins pu venir avec nous!!!

bon j'avou, je vous aurais abondonné rapidement Razz
froy08
froy08
causette
causette

Messages : 118
Points : 5228
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par tophe 08 Dim 4 Sep - 19:23

super rando a part la couille arrive a froy 08 nous avons continue apres l'avoir ramene a ça voiture rando technique j'ai pris ma premiere pelle avec mon bike en descente avant le 2 ravito il m'a ejecte par dessus le guidon mais sans trop de bobo !!!! j'ai aussi fait la rencontre de WAN dans les bois apres avoir ramene le froy 08 et aussi fait la rencontre de spaderman et de philipper qui m'a donne un cour sur le single speed au premier ravito !!! ça fait plaisir de voir enfin les tetes de menbres du forum et je dis super organisation car tu depose ton bike et le temps de boire une chope on te le lave gratuitement merci a vous les amis belges !!!!
tophe 08
tophe 08
Addict
Addict

Messages : 681
Points : 6194
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43
Localisation : charleville


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par tophe 08 Dim 4 Sep - 19:25

Maco a écrit: No moi le temps m'a démotivé!

Pas de bol Froy! Ce taper la route pour faire 4km! No
je te croyais plus temere que ça !!!! tu n'es pas en sucre quand meme !!!!
tophe 08
tophe 08
Addict
Addict

Messages : 681
Points : 6194
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43
Localisation : charleville


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Maco Dim 4 Sep - 19:29

Et bien oué étonnant d'habitude je m'arrête pas à ça mais ce matin et même hier soir c'était pas ça! Les 3 jours de beaux temps et le changement en orages et pluie m'ont déprimé Evil or Very Mad
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par tophe 08 Dim 4 Sep - 19:36

Maco a écrit:Et bien oué étonnant d'habitude je m'arrête pas à ça mais ce matin et même hier soir c'était pas ça! Les 3 jours de beaux temps et le changement en orages et pluie m'ont déprimé Evil or Very Mad
il y ades jours comme ça et des autres jours ou on a la patate a tout arracher !!! moi aujourd'hui j'etais en mode on arrache tout meme la selle du zesty et mon genoux avec !!!!! j'ai gagne un peu de poids comme ça !!!!
tophe 08
tophe 08
Addict
Addict

Messages : 681
Points : 6194
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43
Localisation : charleville


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Ramses08 Dim 4 Sep - 19:57

Bonsoir,

je suis le seul a avoir trouvé ces conditions difficiles ??
J'étais motivé... à m'inscrire sur le 65 et j'ai finalement fait 40bornes.

Bon, je tends le baton pour nos amis transfrontaliers : au réveil, le nobby nic était dégonflé (tubless rdy monté d'hier), à la première cote dans Olloy je l'ai joué à la p@t (la chaine entre la cassette et les rayons) et la boue m'empéchait de passer sur le petit plateau Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai donc arrêté la rando lorsque l'on redescendait sur Olloy... 3h pour faire 40 bornes, à peine du 12 de moyenne. Le parcour était superbe, par contre la flotte de cette nuit a détrempé le tout et franchement il y en avait qui n'était pas rassuré dans les descente Wink

J'ai malgré tout passé une bonne matinée, un bon bain de boue pour pas cher... et la tite binch à la fin Wink

Par contre je n'ai croisé personne... snif

Rms
Ramses08
Ramses08
Addict
Addict

Messages : 884
Points : 6941
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Amagne


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Vipérator Dim 4 Sep - 20:31

Alors, là, je ne regrette pas d'être venu sur le forum. J'ai appris deux chouettes expressions :

1) la pluie ne mouille que les cons (je la retiendrai et la méditerai ...)
2) "T'es un p'tit slip". J'ai adoré et mes mômes sont morts de rire.

Merci les Ardennais !

Bon pour le reste, un bref CR.

Olloy : toujours imité, jamais égalé ! Une nouvelle fois, les cats n'ont pas failli à leur réputation.

Tout d'abord, ce matin, je m'éveille à 6 heures. Il tombe des hallebardes sur Charleroi. Je me lève, me prépare, déjeune et plus le temps passe, plus ça tombe dru (en belgique, on dit "il drache"). À 6h45, je jette le gant, envoie un SMS à mon équipier du jour et retourne me coucher. Flute, un coucou est dans mon lit. Ma cadette a pris ma place (sympa). Je la pousse, histoire de me rendormir mais pas moyen de trouver Morphée. Bref, à 8 heures, le GSM sonne, c'est Fred. "T'es où ?". Honteux et confus, j'avoue que je fais l'impasse. Une petite heure plus tard, tenaillé par le remord et poussé dehors par ma femme, je prends la route vers Olloy. À 10 heures, je suis seul (bien fait pour ma gueule) sur le 45 qui fait la part belle à la Calestienne. Bon choix, François. Le sol est mieux drainé qu'au Sud, côté Ardennes où, comme j'ai pu le constater, c'est ... moins sec.

Le 45 part vers l'Est, Vierves, Treignes. Le parcours est des plus classique mais agencé de main de maître par les Cats Bikers d'Olloy. Je découvre de nouveaux chemins. Génial. Le balisage est irréprochable. Nous passons par les plus beaux coins de la région, un vrai décor de carte postale. À Treignes, après le 1er raviito, nous amorçons le retour en passant par une boucle pour moi inédite par la réserve des Rivelottes que nous contournons par la droite pour redescendre ensuite par un superbe sentier en corniche (issu du GR 125). N'oublions pas non plus, cette longue ascension du Tienne du Gay vers le bois du seigneur qui surplombe ... le four à chaux (réservé aux fins becs ...). Nous reprenons le GR vers Vierves, effleurons le Chamoussia pour remonter vers les Canons de Vierves par l'ancienne mine de Barythine. On repart ensuite de plus belle par la roche Madou vers Haute Roche. Les paysages sont splendides, c'est la fête aux panoramas. À vous faire tourner la tête. Après une solide collation à Dourbes, direction la montagne aux buis (Tienne aux Pauquis pour les intimes), en pleine réserve naturelle. Sentier inconnu pour moi à la sortie du Tienne, le long de la ferme, qui nous dépose au pied de la Roche à Lomme. Vive émotion pour moi lorsque je franchis la grille des anciennes tanneries Houben. Voici quelques semaines, j'y étais avec mon fils qui voulait visiter les lieux mais ... la grille était fermée. Je passe, m'arrête quelques mètres plus loin. À droite, l'Eau blanche et l'Eau noire s'enlacent pour former le Viroin. Le moment est magique, tout en symbole. C'est prenant. Il signifie le début d'une rencontre, d'une belle aventure. On repart pour les derniers kilomètres vers Olloy par le chemin classique tout en racines que Fred affectionne tant et que je redoute tout autant. Ça glisse mais ça passe. Je me prépare à traverser l'ancienne ligne de chemin de fer au tunnel des abannets. Un coup de sifflet, le ronronnement d'un vieux Diesel. Une automotrice passe. Moi aussi, après ... Direction la Croix Sauvage mais à mi-course, on oblique à droite par une splendide trace qui nous mène droit dans les prés. Là, j'en chie des boulons de 15. Le terrain est lourd. On croit que c'est fini. Mais non, Nous remontons vers la carrière Prosper et le chantier de fouilles. C'est dur, c'est lourd, le souffle est court. Je plains les cent-bornards. Nous passons la croix Sauvage. Une option hard ? Je m'approche. Bouuuuuuhh, qu'elle est pas belle ! Je repars par l'option "soft". Un nouvelle proposition ? Là, je prends. L'option hard est de toute beauté et me dépose par un sentier en caillasse en face du vieux pont d'Olloy.

Je traverse la nationale et retrouve le bercail, le bike-wash et ... Philipper. Papotte et échanges d'impressions autour d'une Chimay. Les bikers arrivent, les groupes se forment et se reforment. Nous nous retrouvons tous. Fred revient de l'enfer vert. Manifestement, il a dégusté. On le félicite, on parle, on boit un coup. Ça fait du bien. Surtout, je retrouve mon p'tit monde du dimanche matin. Je croise Greg et d'autres membres de l'organisation. C'est l'occasion de faire part de vive voix de notre satisfaction. Stéphane, à qui j'ai scandaleusement faussé compagnie, se joint à nous, suivi des cent-bornards à la fraîcheur entamée.

Les verres sont remplis, les rires fusent, comme dans toute rando qui se respecte, mais il faut repartir. Et ce fut dur, croyez-moi ...
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6060
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Invité Lun 5 Sep - 16:23

Vipérator a écrit:Alors, là, je ne regrette pas d'être venu sur le forum. J'ai appris deux chouettes expressions :

1) la pluie ne mouille que les cons (je la retiendrai et la méditerai ...)
2) "T'es un p'tit slip". J'ai adoré et mes mômes sont morts de rire.

Merci les Ardennais

Attention la première expression ne fonctionne qu'en Bretagne, car moi hier j'étais mouillé. A moins que ... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Vipérator Lun 5 Sep - 16:52

Oui, bon, si j'étais toi, je ne la ramènerais pas ... Laughing .

Quant à la 2e expression, ça ne doit pas marcher en Belgique Wink .
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6060
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par cbjf08 Lun 5 Sep - 17:00

Merci pour les CR... Nous (mic et moi) étions aussi sur des singles, mais sous le soleil, en Meuse... sunny . Nous avons fait la trace de la béholle du côté de Verdun.

Y aura t il une sortie de rattrapage pour les expatriés et les absents? Rolling Eyes
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9643
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par arno Mar 6 Sep - 8:03

cbjf08 a écrit:Merci pour les CR... Nous (mic et moi) étions aussi sur des singles, mais sous le soleil, en Meuse... sunny . Nous avons fait la trace de la béholle du côté de Verdun.

Y aura t il une sortie de rattrapage pour les expatriés et les absents? Rolling Eyes

Il y avais l'enduro des loup et des randos tout niveau sur verdun ce dimanche...


Edit : autant pour moi j'ai mal lu

C'était comment ?
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par svw35 Mar 6 Sep - 18:12

Super rando effectivement ! Des singles, des descentes raides ou rapides, des montées impossibles, des portages, de beaux points de vue (à Vierves entre autres), et, en sus, des sourires et de la convivialité, moi je dis chapeau !

Je regrette seulement que je me suis retrouvé seul comme un nigaud ! Evil or Very Mad
Je pensais compter sur un "ami", apparemment je me suis trompé Evil or Very Mad

svw35
Addict
Addict

Messages : 450
Points : 5720
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Vipérator Mar 6 Sep - 18:16

Ça va, hein. N'en remets pas une couche Embarassed .

Et puis, en fait, si on comptait les lapins ? Tu dois avoir une belle garenne Razz ...

Wink


Dernière édition par Vipérator le Mer 7 Sep - 6:35, édité 2 fois
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6060
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Freddeg Mar 6 Sep - 18:18

Bon, à moi de laisser mes impressions, elle seront courte, tout à déjà été dit, la plus belle de l'année, superbe à tout point de vue et j'en passe, seul un élément est venus perturbé tout cela, la pluie et bon dieux, qu'est-ce qu'elle est tombé...surtout la veille !!!

Tout motivé pour un 100, mon seul de l'année d'ailleurs, je manque cruellement de longue distance cette année et mon entrainement n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux, mais suis motivé quand même.

Parti en compagnie de 3 compagnons, l'allure est tranquille, on roules bien mais je me force à en garder sous la pédale, et il vaux mieux... Le terrain est gras, ça colle, ça glisse, les côtes se fond plus longue vus l’adhérence de la roue arrière, bref, on en bavent, les km n'avance pas, c'est terrible...
Une déchirure du pneus arrière en pleine descente, suis dégouter, obliger de mettre une chambre à air... plus on avance, plus je sent mes jambes, les ravito sont très bien, je mange bien, je bois bien, mais sur la boucle de Mazée pour repartir sur Treignes, je déguste physiquement, je ne sais plus suivre mes compagnons, le cardio ne monte plus, je n'ai pas mal aux jambes, mais je ne sais tout simplement plus poussé sur les pédales, je pose de plus en plus pied à terre, le moral en prend un coup, c'est décider, arrivé au ravito, je leur dit de continuer sans moi, au vue des km et des côtes restante que Greg (l'organisateur) me décrit, je ne saurai continuer en me faisant plaisir, si c'est pour me dégouter, je préfère en rester là, dans des conditions normal, j'aurais pus gérer mon 100, mais là, je n'ai tout simplement pas la condition dans de telle condition.

Je suis déçu de ne pas avoir pus atteindre mon objectif et en même temps, je m'y attendais un peux, heureusement, un bon after bien accompagné ma remonter le moral, ce n'est que partie remise, vais m'arranger pour avoir la trace complète et me le terminer...

Voici ma trace du 100 avorté à l'entrée de Vierves: http://connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?activityId=112388573&actionMethod=page%2Factivity%2Factivity.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=3467376

A bientôt sur d'autre chemins...
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5974
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Vipérator Mar 6 Sep - 18:26

Freddeg a écrit:
A bientôt sur d'autre chemins...

Et ils seront beaux Wink .

Bon, j'm'en vas nettoyer l'biclou ...
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6060
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par arno Mer 7 Sep - 6:56

80 km et 1900 d+ pas de quoi rougir fred. Ca se passera mieux la prochaine fois.
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10560
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par svw35 Mer 7 Sep - 10:32

Ben oui Fred c'est déjà très bien !
Quand tu penses que certains -et non des moindres- n'en n'ont fait que 45 ! Twisted Evil

svw35
Addict
Addict

Messages : 450
Points : 5720
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Vipérator Mer 7 Sep - 10:35

Laughing

Pardon, 44 !

Et je ne te donne pas la vitesse moyenne affichée ...
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6060
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par svw35 Mer 7 Sep - 10:39

A ta place je ne la ramènerais pas trop hein Twisted Evil

PS : elle était bonne l'escavèche traditionnelle ! Wink

svw35
Addict
Addict

Messages : 450
Points : 5720
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Vipérator Mer 7 Sep - 10:48

svw35 a écrit:A ta place je ne la ramènerais pas trop hein Twisted Evil

PS : elle était bonne l'escavèche traditionnelle ! Wink

Et bien tant mieux !

Au moins, tout n'a pas été perdu Very Happy !
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6060
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par philipper Mer 7 Sep - 12:50

svw35 a écrit:Ben oui Fred c'est déjà très bien !
Quand tu penses que certains -et non des moindres- n'en n'ont fait que 45 ! Twisted Evil

il vaut mieux faire 45 km dont 44 sur le vtt que 65 (?) dont 45 à pied ou presque ... king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6944
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Vipérator Mer 7 Sep - 14:41

philipper a écrit:
svw35 a écrit:Ben oui Fred c'est déjà très bien !
Quand tu penses que certains -et non des moindres- n'en n'ont fait que 45 ! Twisted Evil

il vaut mieux faire 45 km dont 44 sur le vtt que 65 (?) dont 45 à pied ou presque ... king

lol! lol! lol!

T'es vraiment un pote !

MDR !!!!

jocolor
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6060
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par philipper Mer 7 Sep - 17:33

j'aime pas quand les p'tits slips disent du mal de mes amis Mad
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6944
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique ) - Page 4 Empty Re: [04-09-11] OLLOY SUR VIROIN ( Belgique )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum