VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

+8
nikocharlie
arno
svw35
gaut08
philipper
cbjf08
Maco
ricardo27
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 Empty Re: Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

Message par cbjf08 Mar 28 Juin - 17:05

Je sais pas si on en a parlé mais il y a le parcours du roc la tour, 55 km assez costaud de beaux passages sur divers points de vue du coté de monthermé et jusque joigny.
si besoin envoies moi ton mail par mp
a+
cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9649
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 Empty Re: Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

Message par Le Lycan Mar 28 Juin - 17:15

Salut,

Sur CHOOZ, il y a quelques gites qui peuvent acceuillir un groupe.
De plus la forêt Calcéen offre de trés bon parcours, et elle touche VIREUX, Hargnies....

Voilà si ça te tente, et que je suis de repos je peux vous faire découvrir Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 778201
Le Lycan
Le Lycan
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 67
Points : 5114
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 57
Localisation : CHOOZ


Revenir en haut Aller en bas

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 Empty Re: Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

Message par philipper Mer 29 Juin - 9:58

le circuit 20 + le 11 très beau
voir photo cbjf
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/traversee-des-ardennes-fr,28d1e008a8aee95685fdffbd1f4fad02

je te déconseille de couper sur monthermé par le 10 car la descente sur la semoy par le 11 est de toute beauté , genre tout shuss retour le long de la semoy

attention sur le 11 monthermé problème de fléchage



Re: Dimanche 03/04 : Fumay

Message par philipper le Dim 3 Avr - 23:44
le circuit 11 est un très beau circuit
bon balisage mais deux points rouge

à la sortie de monthermé après le pont prendre le 1° sentier sur la droite qui monte balisage GR tout en schiste (d'où notre tentative vv )
quand tu arrives au dessus , une grande descente dès que tu es aux premières maisons
rencontrées (3 km ) tu tournes à gauche , le panneau circuit N° 11 a été arraché
et est collé à contre sens





pour ton échauffement je te conseille le 18 (bleu) court ou long , la voie verte , la montée par le 13 et le retour par liaison 4 et descente 20 sur haybe

pour le circuit belge 50 km , il est moyen , beau paysage mais plus de chemins que de single

je n'ai pas trop la condition pour le moment sinon je serai aller rouler avec vous ...
king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6950
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 Empty Re: Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

Message par Freddeg Mer 29 Juin - 10:57

philipper a écrit:
pour le circuit belge 50 km , il est moyen , beau paysage mais plus de chemins que de single

C'est pour cela que j'ai conseillé mon 50 qui est plus axé vrai vtt , car comme tu le dit, trop de chemin roulant Very Happy

J'aurais bien été roulé aussi, mais pas sur de pouvoir remettre un cuissard pour l'instant Crying or Very sad
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5980
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 Empty Re: Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

Message par ricardo27 Mer 29 Juin - 12:32

philipper a écrit:le circuit 20 + le 11 très beau
voir photo cbjf
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/traversee-des-ardennes-fr,28d1e008a8aee95685fdffbd1f4fad02

je te déconseille de couper sur monthermé par le 10 car la descente sur la semoy par le 11 est de toute beauté , genre tout shuss retour le long de la semoy

attention sur le 11 monthermé problème de fléchage



Re: Dimanche 03/04 : Fumay

Message par philipper le Dim 3 Avr - 23:44
le circuit 11 est un très beau circuit
bon balisage mais deux points rouge

à la sortie de monthermé après le pont prendre le 1° sentier sur la droite qui monte balisage GR tout en schiste (d'où notre tentative vv )
quand tu arrives au dessus , une grande descente dès que tu es aux premières maisons
rencontrées (3 km ) tu tournes à gauche , le panneau circuit N° 11 a été arraché
et est collé à contre sens





pour ton échauffement je te conseille le 18 (bleu) court ou long , la voie verte , la montée par le 13 et le retour par liaison 4 et descente 20 sur haybe

pour le circuit belge 50 km , il est moyen , beau paysage mais plus de chemins que de single

je n'ai pas trop la condition pour le moment sinon je serai aller rouler avec vous ...
king
Salut à tous, merci pour votre réactivité, quel forum actif Very Happy

Pour le 20 + 11, message reçu

Au fait quel type de chemin: single, large, cailloux, herbe... ?

ç a été hier soir, j'ai vu à la TV pas mal de flotte dans les ardennes Question

POur le parcours belge, je vais voir si on peut changer notre fusil d'épaule!

@+

ricardo27
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 8
Points : 4807
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 Empty Re: Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

Message par Maco Mer 29 Juin - 12:46

ricardo27 a écrit:


ç a été hier soir, j'ai vu à la TV pas mal de flotte dans les ardennes Question

POur le parcours belge, je vais voir si on peut changer notre fusil d'épaule!

@+

affraid même pire de la grêle par endroit qui a bossé les carrosseries de voitures!
Plein d'arbres couchés...inondations par endroit!
Ce matin pour aller bosser c'était pas beau à voir! Question
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13188
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT - Page 2 Empty Re: Recherche "base" dans les ardennes pour rando VTT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum