Meta 55 remplacé par un ZESTY :)
+8
arno
micnovi
philipper
GUITOU
Maco
cbjf08
p@t
Gom08
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meta 55 remplacé par un ZESTY :)
Tu as une 407 en auto? J'ai vu mercredi je crois une 407 avec un Zesty 514 sur le porte vélo?
Vérifies et lubrifies souvent tes articulations de bases et de haubans! Yo a le même et c'est une galère!
Vérifies et lubrifies souvent tes articulations de bases et de haubans! Yo a le même et c'est une galère!
Re: Meta 55 remplacé par un ZESTY :)
Nan c’était pas moi en 407, j'ai une Skoda, c'est bizarre ce que tu me dis,il a quoi comme modèle, une version alu ou carbone ? moi le triangle arrière est carbone, j'ai un ami qui a un 714 carbone et il a jamais eu ce problème ! on verra à l'usage.
Gom08- pti nouveau
- Messages : 67
Points : 5273
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 50
Localisation : Bogny sur Meuse
Re: Meta 55 remplacé par un ZESTY :)
Nan le même le 514!
Joël aurait été a un séminaire Lapierre y'a pas longtemps et ils auraient eu comme consigne de ne pas leur renvoyer des vélos à causes des grincements. Apparemment il faut graisser régulièrement les articulations si j'ai bien suivi ça se passe surtout au niveau du bras arrière en carbone!
Joël aurait été a un séminaire Lapierre y'a pas longtemps et ils auraient eu comme consigne de ne pas leur renvoyer des vélos à causes des grincements. Apparemment il faut graisser régulièrement les articulations si j'ai bien suivi ça se passe surtout au niveau du bras arrière en carbone!
Re: Meta 55 remplacé par un ZESTY :)
J'ai le 314 tout alu et pas trop de probleme de bruit sauf la selle au bout de 50kms qui est naze et qui fait un bruit d'enfer mais c'est de ma faute elle est cassée en deux.
Pour ce qui est du 514 derrier une 307 break c'est a un jeune de mon club qui vient d'acheter le même.
Superbe achat. J'attend que mon cochon engraisse un peu pour passer au 914 surtout que les modifs 2012 lui donne un peu plus un aspect jour avec des bases nettement plus courtes (- 13mm) et un angle de chasse un peu plus ouvert (-1°).
Pour les modifs a faire sur ton spad il suffit de changer les pneus ce sont des grosses daubes.
@ cbjf tige de selle rockshox un peu cher mais sans soute la meilleure du marché surtut que la 2012 va sortie en durite interne pour ceux qui ont les cables dans le cadre.
Encore bravo pour ton achat tu va passer des heures de plaisirs.
Va falloir se faire un regroupement Lapierre un de ces jours.
Pour ce qui est du 514 derrier une 307 break c'est a un jeune de mon club qui vient d'acheter le même.
Superbe achat. J'attend que mon cochon engraisse un peu pour passer au 914 surtout que les modifs 2012 lui donne un peu plus un aspect jour avec des bases nettement plus courtes (- 13mm) et un angle de chasse un peu plus ouvert (-1°).
Pour les modifs a faire sur ton spad il suffit de changer les pneus ce sont des grosses daubes.
@ cbjf tige de selle rockshox un peu cher mais sans soute la meilleure du marché surtut que la 2012 va sortie en durite interne pour ceux qui ont les cables dans le cadre.
Encore bravo pour ton achat tu va passer des heures de plaisirs.
Va falloir se faire un regroupement Lapierre un de ces jours.
Invité- Invité
Re: Meta 55 remplacé par un ZESTY :)
spaderman a écrit:J'ai le 314 tout alu et pas trop de probleme de bruit sauf la selle au bout de 50kms qui est naze et qui fait un bruit d'enfer mais c'est de ma faute elle est cassée en deux.
Pour ce qui est du 514 derrier une 307 break c'est a un jeune de mon club qui vient d'acheter le même.
Superbe achat. J'attend que mon cochon engraisse un peu pour passer au 914 surtout que les modifs 2012 lui donne un peu plus un aspect jour avec des bases nettement plus courtes (- 13mm) et un angle de chasse un peu plus ouvert (-1°).
Pour les modifs a faire sur ton spad il suffit de changer les pneus ce sont des grosses daubes.
@ cbjf tige de selle rockshox un peu cher mais sans soute la meilleure du marché surtut que la 2012 va sortie en durite interne pour ceux qui ont les cables dans le cadre.
Encore bravo pour ton achat tu va passer des heures de plaisirs.
Va falloir se faire un regroupement Lapierre un de ces jours.
Merci , pour les pneus je pense pas que ce soit de la daube, le problème, c'est que ces pneus sont à utiliser sur le sec, surtout le hutchinson cobra à l’arrière, ce sont pas des pneus polyvalents c'est sur ! j'ai mis des nobby nic renforcés sur les flancs, ça sera nettement mieux
En parlant du zesty 2012, moi personnellement j'aime pas trop la nouvelle deco et la nouvelle géométrie, lapierre suit la mode actuelle, on se rapproche plus d'un VTT à géométrie enduro qu'un all-mountain polyvalent, surtout quand on voit l'angle de fourche passer de 68 à 67°, les bases plus courtes qui vont réduire l'empattement, c'est sur j'aurais pas pris un zesty 2012 !
Gom08- pti nouveau
- Messages : 67
Points : 5273
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 50
Localisation : Bogny sur Meuse
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Meta 5.5 2009
» Commencal Meta 55
» Commencal Meta AM2
» piéce détaché zesty
» Lapierre ZESTY 514 modéle 2012
» Commencal Meta 55
» Commencal Meta AM2
» piéce détaché zesty
» Lapierre ZESTY 514 modéle 2012
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|