VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

4 participants

Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par Tangara08 Mer 1 Sep - 19:36

Salut,

En vacances dans les vosges, je ne pouvais faire autrement que de passer une journée au bike park du lac blanc.

j'avais mon tangara mais equipée avec mes vieilles cross ride avec un michelin Hot en 2.5 a L'av et un maxxis avantage en 2.1 a l'ar mais qui taille large avec 2kg de pression + Mes suspensions legerement degonflés pour absorber.

Je voulais eventuellement louer un velo, mais les 20 ou 30 velo de loc était tous reservées, donc si vous en voulez, reservez.

Bon je tombe un peu de haut tant le niveau des rider est elevés, je n'ai pas fait les pistes les plus durs, et j'ai preferé ameliorer mes passages que de me tuer sur une noir et dire, je l'ai fait!!!!! mais j'ai plus mes dents!!!!

j'ai fais 45 km de descente de 10h a 15h, et puis j'ai arreté car completement demonté car un velo de XC même supendu, ce n'est pas un velo de DH qui bouffe les bosses beaucoup mieux, pourtant je pouvais continuer jusqu'a 18h car j'avais pris la journée.

Même avec un velo de DH, je n'aurais pas était a la cheville de ses fous, a des moments, alors que j'avais l'impression d'etre vite, je faisais la chicane mobile a des missiles!!!

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Lac_bl10
Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Lac_bl11
Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Lac_bl12
Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Lac_bl13

les traces de mon GPS, ca ne sert a rien, mais bon, il était en marche
Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges 10_08_10

j'ai fait :
la easy qu'on peut assimiler a ce qu'on trouve chez nous
La cool idem
La flow bleu et rouge, la c'est plus hard, moins rapide, mais des gros franchissement, racines, marches, champ de cailloux
La fat, je l'ai fait mais sans faire les sauts, les murs, etc..., juste le petit tramplin ou il y en a 3 l'un a coté de l'autre.
La nutz aussi mais en bypassant quelques franchissements
la piste de four cross 4X plusieurs fois, ça m'a rapplé des souvenirs, mais c'est un champ de cailloux, de pierres, et pas de graviers, des pavés qui t'envoi a l'hosto si ru touche le sol!!!

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Lac_bl14
Tangara08
Tangara08
Addict
Addict

Messages : 502
Points : 6243
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 51
Localisation : Montcy notre Dame


Revenir en haut Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Re: Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par p@t Mer 1 Sep - 21:00

Râââ Le lac Blanc et son rocher HANS en escalade au sommet duquel la statue vue de dos ressemble à une bitte , si je retrouve des photos je les poste
p@t
p@t
Geek
Geek

Messages : 1234
Points : 7572
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 65
Localisation : FROMELENNES


Revenir en haut Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Re: Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par arno Jeu 2 Sep - 6:20

salut tangara,

ca devait etre fort sympa, je reve d'y allé un jour, ptete l'année prochaine...comme une rando vosges est prévu on ira ptete faire les fou la haut
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10562
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Re: Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par Maco Jeu 2 Sep - 6:46

Arno si tu as vu la vidéo avec Geo qui se ratatine sur une table et bien c'est le Bike Parc du lac blanc.
Comme le dit Yann le mieux est quand même de louer un bike de descente.
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13184
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Re: Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par arno Jeu 2 Sep - 6:48

ah mais c'est prevu si j'y vais, et oui j'ai vu les grosses pelles
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10562
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Re: Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par Tangara08 Jeu 2 Sep - 7:48

Maco a écrit:le mieux est quand même de louer un bike de descente.

ben pour ceux comme toi qui on un enduro, vous avez le cul entre 2 chaises, votre velo est moitié faire pour!!

a+
Tangara08
Tangara08
Addict
Addict

Messages : 502
Points : 6243
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 51
Localisation : Montcy notre Dame


Revenir en haut Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Re: Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par Maco Jeu 2 Sep - 7:53

Je n'ai pas encore d'enduro Suspect quoique mon Canyon est entre le XC et le All Mountain. Il est vrai qu'il (et moi aussi d'ailleurs) encaissera mieux que lorsque j'y suis allé avec mon Lapierre SR geek
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13184
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges Empty Re: Bike park du Lac Blanc - pistes de descente - Vosges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum