VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

2 participants

Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Invité Jeu 27 Mai - 19:05

Le dimanche 30 mai l'association des Familles Rurales organise une randonnée VTT à POURRU AUX BOIS.
Parcours de 20 ou 40kms et parcours pedestre de 10kms.
Le secteur est boisé et recele des petites trésors de singles. Pour les connaisseurs on roule dans le secteur du Morthehan en limite de la Belgique.
Départ de la salle des fêtes à partir de 8H00. Inscription 2.50 ou 4.00€

J'ai déja fait cette rando deux fois. L'accueil y est très sympa. Et pour les amateurs ont a même eu le droit à la goutte de pays au second ravito.

J'y serai à nouveau dimanche en esperant que le temps ne soit pas le même que sur Reims aujourd'hui ou j'ai pris la pelle de l'année dans une flaque de glaise liquide et j'ai fini la sortie avec un vélo ayant pris 5kms. Bilan une heure de nettoyage pour décoller la boue qu'il y avait partout. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty Re: 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Maco Sam 29 Mai - 17:18

Bon c'est mal parti si ça arrose demain matin comme la météo le prévoit Evil or Very Mad
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13144
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty Re: 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Maco Dim 30 Mai - 12:30

Bon dommage pour le temps. Evil or Very Mad
Et nous retour plus vite que prévu à la fin car l'un de mes potes a eu sa pédale qui se desserrait.
25km quand même à l'arrivée.
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13144
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty Re: 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Ramses08 Dim 30 Mai - 12:47

C'était gras ???

moi je vais rouler dans quelques minutes vers tourteron... on verrat bien !
Ramses08
Ramses08
Addict
Addict

Messages : 884
Points : 6903
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Amagne


Revenir en haut Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty Re: 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Invité Dim 30 Mai - 12:53

Une chose est sure on n'a pas eu de poussière...

Autrement une rando plutot sympa même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de parties roulantes (routes forestières). On s'est tapé un petit 50km/h sur le retour.
Au total 40.5kms au GPS. Passage par le Morthean et La Chapelle et un bel effort pour faire un passage technique travers une foret de sapin juste avant l'arrivée.

A refaire l'an prochain...

@ maco : C'est vous qui étiez en réparation au ravitaillement ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty Re: 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Maco Dim 30 Mai - 16:34

Oui c'était quand même assez roulant. Je m'attendais à plus de single.
Sinon dans un sens c'est pas plus mal vu comment c'était gras!

Oui c'était nous. J'ai vu 3/4 personnes avec des maillots jaune marqué Raid mais j'ai pas percuté sur le coup. Embarassed
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13144
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty Re: 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Maco Lun 7 Juin - 9:18

Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13144
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois Empty Re: 30 Mai 10 - Raid des sangliers à Pourru aux bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum