VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

3 participants

Aller en bas

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) Empty Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

Message par Tangara08 Lun 23 Mai - 20:52

salut,

Ce week end, j'étais a fond velo, 2 sorties, je vais essayer de continuer celle du vendredi cheers cheers

Vendredi soir, seul, 40 km, 20km/h de moyenne, une premiere aussi vite pour moi, bien aider par un parcours relativement roulant ( le final sur le chemin de halage ) et sol hyper sec, on ne peux pas plus.
Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) 20_05_10

Dimanche matin avec 4 copains, sortie des dolimarts, 55 km, elle ressemble beaucoup au debut du parcours ci dessus, mais je voulais le refaire car j'avais bien aimer quelques passages.
Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) 22_05_10

a+
Tangara08
Tangara08
Addict
Addict

Messages : 502
Points : 6241
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 51
Localisation : Montcy notre Dame


Revenir en haut Aller en bas

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) Empty Re: Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

Message par Maco Mar 24 Mai - 4:46

cheers Et bin tu as eu un we rentable Very Happy
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) Empty Re: Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

Message par cbjf08 Mar 24 Mai - 7:43

Comment sont les chemins derriere la frontière? y a t il des singles ou autres passages sympas?
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9643
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) Empty Re: Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

Message par Maco Mar 24 Mai - 8:29

Des Dolimarts il y a un excellent single qui descend sur Les Hautes Rivières.
L'année dernière il était un peu encombré d'arbres et de branches mais pour cette année je n'y suis pas encore retourné.
Yann nous dira si il l'a prit et si il est exploitable.
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) Empty Re: Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

Message par Tangara08 Mar 24 Mai - 20:32

cbjf08 a écrit:Comment sont les chemins derriere la frontière? y a t il des singles ou autres passages sympas?

Ce parcours est sympa, mais n'a rien d'extraordinnaire.
Il est relativelement roulant beaucoup de chemin forestier, ce que j'aime beaucoup, c'est le retour le long de la frontiere juste apres Haute Rivieres jusqu'au blanc cailloux.Par manque de temps dimanche, on a fait la fin au plus rapide pour pouvoir rentrer a 12H. Mais il y a de multiples variantes tres interessante.

a+


Dernière édition par Tangara08 le Mar 24 Mai - 20:40, édité 1 fois
Tangara08
Tangara08
Addict
Addict

Messages : 502
Points : 6241
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 51
Localisation : Montcy notre Dame


Revenir en haut Aller en bas

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) Empty Re: Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

Message par Tangara08 Mar 24 Mai - 20:36

Maco a écrit:Des Dolimarts il y a un excellent single qui descend sur Les Hautes Rivières.
L'année dernière il était un peu encombré d'arbres et de branches mais pour cette année je n'y suis pas encore retourné.
Yann nous dira si il l'a prit et si il est exploitable.

Desolé, on était deja en retard même a ce niveau, on a prit a bonne allure le chemin forestier qui part des chalets en ruines a la traversé du ruisseau proche des hautes Rivieres.
Je ne sais pas si on a gagné du temps par rapport au single????

a+
Tangara08
Tangara08
Addict
Addict

Messages : 502
Points : 6241
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 51
Localisation : Montcy notre Dame


Revenir en haut Aller en bas

Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts ) Empty Re: Ce week end ( N°3 racourcis + les dolimarts )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum