VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Empty Re:

Message par cbjf08 Jeu 11 Juin - 4:11

Bonjour Jojo_loeb,

Oui effectivement ce petit pont se trouve bien entre Revin et les vieilles forges. Lors de la mise en ligne des photos je n'ai pas fait attention à l'ordre chronologique. Rolling Eyes

Si tu pratiques le vtt dans ce coin tu dois connaître cette fameuse descente du parcours 16. Malgré les km parcourus nous nous sommes vraiment lâchés dans cette dernière partie, vraiment trop excellent. J suis impatient d'y remettre les roues.

Initialement lors de la préparation de notre raid, j'avais prévu de passer par Rocroi en venant de Revin, mais je n'ai pas réussi à trouver de parcours fléché sur le net? en existe t il?
si oui où pourrai je m'en procurer un plan?
Merci de tes réponses

a+

cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9644
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par cbjf08 Jeu 11 Juin - 18:04

T' inquietes, no problem, à l'occasion si je reviens dans le coin de Revin je te contacte et on s'organise une expédition à destination de Rocroi!!

a+

cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9644
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par cbjf08 Sam 11 Juil - 5:53

Bonjour,

je prends 30 sec de mon temps de travail (eh oui meme le samedi!) pour essayer de vous transmettre les images du parcours presque complet de givet aux vieilles forges. En fait je me suis fait prêter un gps etrex de 1ere generation et il semblerait que la mémoire du gps ne permette pas plus d'un certain nombre de points de liaisons, c'est pourquoi le départ de givet n'est plus tracé mais les waypoints sont enregistrés.

1: gare de givet (vers 8h)
2: pont de givet
3: Village (je ne sais plus le nom, oups?) où nous sommes entrés dans le vif du sujet
4: point de vue au dessus de fumay (Casse croute)
5: Fin du parcours 16 sur la meuse
6: le pont de revin j crois

Voilà espérant que se soit visible... Rolling Eyes


Google10


Google11

Google12

Google13

a+

cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9644
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum