VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

+12
Ramses08
Vipérator
bigmanuel
GUITOU
Maco
arno
micnovi
Freddeg
cbjf08
wan
philipper
touran
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par cbjf08 Lun 27 Juin - 15:25

Ce type d'évènement a été créé pour faire connaitre le domaine et la pratique de vtt de montagne (=à profil descendant) à des cyclistes de tout horizon, et je pense que la variété des chemins empruntés nous en a donnés l'occasion.
D'accord avec toi au niveau de l'engagement d'où l'appellation rando... Perso je pensais pas autant me marrer de découvrir tant de sorte de pratique du vtt. Le fait de louer des vtt de 160, d'essayer des bikes de 180 avec des caractéristiques si différentes, m'a donné vraiment envie d'y retourner mais cette fois pour axer le we sur des passages plus "hard" et donc ne pas trop faire le randonneur touriste.


cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9664
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Invité Lun 27 Juin - 17:12

@ Freddeg Nicolas VOUILLOZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Freddeg Lun 27 Juin - 17:19

spaderman a écrit:@ Freddeg Nicolas VOUILLOZ

Ah oui juste, merci Spad.
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par bigmanuel Lun 27 Juin - 17:29

cbjf08 a écrit:Ce type d'évènement a été créé pour faire connaitre le domaine et la pratique de vtt de montagne (=à profil descendant) à des cyclistes de tout horizon, et je pense que la variété des chemins empruntés nous en a donnés l'occasion.
D'accord avec toi au niveau de l'engagement d'où l'appellation rando... Perso je pensais pas autant me marrer de découvrir tant de sorte de pratique du vtt. Le fait de louer des vtt de 160, d'essayer des bikes de 180 avec des caractéristiques si différentes, m'a donné vraiment envie d'y retourner mais cette fois pour axer le we sur des passages plus "hard" et donc ne pas trop faire le randonneur touriste.


Je partage ce point de vue, je savais que c'etait rando de montagne mais je voyait un peu plus de fun dans le choix du circuit.
Maintenant il est clair que c'est un trés bon RDV pour se mettre le pied à l'étrier pour faire du vtt en montagne.

bigmanuel
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 23
Points : 4776
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : le kremlin bicetre


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Invité Lun 27 Juin - 18:04

Il faut qu'il y en ai un qui se lance alors je vais tenter de faire au mieux.

Vendredi matin 7H30 rendez-vous chez moi pour un départ groupé avec Lorenzo Freddeg et Guitou. cbjf08 et Micnovi ont décidé de jouer les touristes afin de visiter la suisse.

Rapidement les deux spads de Fred et moi sont chargé. avec un peu de mal on fini par fermer le coffre. Le voyage se passe sans encombre. Après avoir traversé les plaines le profil se leve un peu avec le jura et enfin les Alpes. Il est 14H30 quand à l'entrée des Gets nous tombons directement sur le gite. Un peu vieillot mais de bon augure à la vue des deux chamois sur la facade. Wink On fait le tour des lieux ; personne sur place. Un coup de fil et on nous dit que ce n'est pas la mais sur le tracé de la piste de DH des championnats du Monde (2004 il me semble). On rentre dans les Gets. On finit par se perdre. Nouveau coup de fil on vient nous chercher.
Arrivé sur place on découvre les lieux. Danny la gérante nous accueille avec le sourire, mais elle ne se souvient plus du tout de moi. Pas de réservation. Mais pas de soucis avec le sourire on nous trouve une grande chambre pour nous 6. La vue est magnifique sur la piste d'enduro et le télésiège que nous emprunterons le lendemain matin.
Le temps de poser les sacs et les vélos nous descendons dans le centre afin de visiter un peu. cbjf08 et Micnovi nous rejoignent. Ceux qui ont loué des vélos sur place en profite pour prendre contact avec le loueur. C'est nickel on peut recuperer les bike maintenant. Une fois cela fait on prend notre première tartine de houblon.
Le temps passe vite il est déja temps de regagner le gite afin de diner ou souper suivant les personnes.
L'installation se termine. Et on se couche le reveil place sur 6H00. Petit dej à 6H30. Retrait des plaque à 7H00. Et embarquement sur le télésiège dés la première rotation à 7H30.
On s'endort la tête pleine de rêve que rien ne vient perturber sauf de temps en temps le bruit d'un réacteur d'avion. Mais est-ce réellement un avion ?
TO BE CONTINUED...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par cbjf08 Lun 27 Juin - 19:57

Navré pour les lecteurs (va y avoir du doublon!), j y vais de ma ptite plume

GRANDIOSE est l'un des qualificatifs qui pourrait définir ce we des passeportes!
SUPERBE entente des forumeurs
MAGNIFIQUES paysages
Temps IDEAL
TOUT TERRAIN les vélos de prêts Wink
ACCUEILLANTES les ... montagnes Twisted Evil

Le rdv est fixé vendredi dans l'apres midi au salon de la passeporte des Gets. Je suis avec micnovi et nous y retouvons spaderman, guitou, lorenzo et freddeg. Nous passons sur le salon et tentons de prendre quelques rdv pour les essais vtt test pour dimanche matin. L’ambiance est sympa, nous contemplons les derniers nés des marques et regardons d’un air dubitatif les retours des passeporteurs couverts de protections en tout genre et surtout de boue.
Notre premier objectif va être d'essayer de récupérer les bikes de location pour éviter de trop courir au moment du départ prévu le lendemain vers 7h30.
Les vtt sont des kona stinky six. Nous auscultons nos futures montures et sommes déjà dans l’interrogation : ça pèse le poids d’un âne mort, comment va –t- on rouler 80 km avec ça ?

Apres quelques réglages et vérifications des organes de sécurité et autres roulements, nous prenons le chemin de la chambre. Le réveil est réglé pour certains à 5h55 pour d’autres à 6h allez savoir pourquoi, peut être les us et coutumes dans certaines contrées des ardennes Wink.
Le déjeuner avalé, spad prend en charge la récupération des dossards. Nous nous retrouvons sur le parking de l’OT et nous nous y équipons. Le temps est au beau fixe, ciel bleu la température est idéale pour un départ vtt. Dans la file d’attente du télésiège, inquiets, on observe la facon de passer les portiques puis comment positionner les bikes.
Confortablement installés dans les sièges qui nous emmènent « presque » au sommet, le sourire jusqu’aux oreilles pour la plupart voir un peu plus crispés pour d’autres.

C’est parti pour rouler, on descend, tout ce qui peut se sauter est sauté, on dirait de vrais cabris, la rosée rend le terrain glissant mais ca passe sans encombre. Sur le prospectus de la passeporte on nous parle de 6-7000m de D-, mais on nous parle également de 1000m de D+ cumulés qui ne tardent pas à pointer le bout de leur nez. Une bonne première partie montante est avalée par la plupart de l’équipe, grâce entre autre à l’élan Wink et puis le coup de grâce la pente repart de plus belle avec un peu de technique, on a du mal à trouver le rythme certainement lié aux poids des vtt mais aussi à l’altitude…

Succession de montées jusqu’au dessus de Morzine, la pente s’inverse. Les sensations de vitesse, les passages techniques, racines, pierriers, ravines apparaissent sur notre parcours. Tout est question de vitesse de passage et de finesse plus ou moins maîtrisé de pilotage. Quel pied !!

Arrivés à Morzine on y retrouve le club de la semoy, on y discute tranquillement en attendant de monter dans le telepherique. Les passages les plus sympas sont encore à venir, bosses, trous, virages relevés, dénivelé négatif plongeant. On se prend au jeu de rattraper ceux qui sont devants les passages se font tout en maîtrise ou à l’arrache le but est de passer sans tomber et pour nous ça passe !
Quelques chemins sont toutefois trop typé XC sur un long faux plat, peut être pour nous faire récupérer ou patienter autour des Lindarets. Ces passages se font ressentir dans les cuisses.
On stoppe aux Lindarets au bord de la rivière, petite photo de groupe (voir 1er post spad) pour un ravitaillement plus que correct, il y a même de la bière pour les plus téméraires d’entre nous Wink

C’est reparti, on reprend le telesiege direction en haut … il me semble que c’est cette partie qui nous a le plus enthousiasmé, descente sur chemin de terre, ca ressemblait à un champ de cross avec bosses, bcp de virages relevés, d’épingles, et assez de place pour doubler.

Dans la file d’attente du telesiege on a les yeux qui brillent et le cœur qui bat encore la chamade tellement on a pris du plaisir. On se raconte nos exploits, de vrais cascadeurs.
Le passage suivant va être d’une autre tenue, effectivement le sol est devenu piègeux avec des pierres qui sortent de terre, un vrai champ de mines. Sur un virage plongeant sur la droite, on est tout prêt du carambolage, mauvaise lecture de trajectoire… on repart pour quelques mètres quand spad nous appelle et nous informe de sa crevaison, que dis je crevaison, une éventration…

Il répare le temps de prendre qques photos et on est de nouveau sur des chapeaux de roues, les passages sont cassants et très techniques, nombreux sont ceux qui vont crever sur cette partie.
Peu apres nous récupérerons des chemins plus roulants en single le long d’un dévers. Fred et moi partons en éclaireurs suivis de près par mic. On atteint des passages plus larges où les vitesses frôlent les 60 km/h. Je passe mes virages les pieds sortis des cales tellement les pneus et la caillasse se dérobent…
Il est 11h15 lorsque nous arrivons à châtel, l’heure de nous restaurer plus sérieusement est arrivée. Hélas pour mes compagnons d’échappée, pas de tartiflette !!
...



Dernière édition par cbjf08 le Lun 27 Juin - 19:59, édité 1 fois (Raison : orthographe... sic...)
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9664
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Invité Lun 27 Juin - 20:23

Belle complémentarité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par micnovi Lun 27 Juin - 20:33

Que cela ne t'empeche pas d'ecrire la suite spad! J'en ai révé toute la journée et vous lire me rallonge le week end Smile
J'ai cette fameuse descente en vidéo dont cb parle. Je suis en train de la mettre sur youtube
micnovi
micnovi
causette
causette

Messages : 87
Points : 5160
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Vitry-le-françois, 51


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par cbjf08 Mar 28 Juin - 4:43

J'en ai révé toute la journée

Tu travaillais pas??
Moi je peux dire que j'en ai rêvé Cool
J'étais tellement cassé du WE que j'ai dormi lundi matin
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9664
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par micnovi Mar 28 Juin - 5:29

Si je travaillais mais en fermant les yeux.





Voici la descente qui nous a plu à tous. Attention ca fait un peu mal au coeur
micnovi
micnovi
causette
causette

Messages : 87
Points : 5160
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Vitry-le-françois, 51


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par arno Mar 28 Juin - 6:37

Merci pour le partage, la sortie de l'année pour vous
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10581
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par cbjf08 Mar 28 Juin - 6:42

Ouaip une très belle sortie, et cette descente quel plaisir !! cheers
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9664
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Maco Mar 28 Juin - 7:10

Ouep ça donne envie!

Sinon les protec et l'intégral n'était pas obligatoire?
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13203
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 46
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par cbjf08 Mar 28 Juin - 7:39

Non pas obligatoire mais vivement conseillé en fonction de la vitesse à laquelle tu passes Twisted Evil
Je ne regrette sincèrement pas de les avoir portées car à la vue des vitesses et passages réalisées, il y avait de quoi s'en prendre de bonnes Rolling Eyes .
D'ailleurs les interventions des secours ont été nombreuses.
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9664
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Freddeg Mar 28 Juin - 7:43

Maco a écrit:Ouep ça donne envie!

Sinon les protec et l'intégral n'était pas obligatoire?

Les protec... je dirais fortement conseillé, ne pas en mettre est risqué si tu te plante, elle mon bien servi quand je me suis tollé et pas un peux, j'ai rien vus mais Lorenzo ma vus en live... même pas mal Very Happy , j'étais tout excité de ne rien avoir, j'ai redressé le cintre et suis reparti de plus belle.
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par arno Mar 28 Juin - 7:50

Y'a une vidéo de gom08 sur facebook, je peux pas la recup enfin je vais voir, vu les bosses , fallait les protec

Edit :


arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10581
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Maco Mar 28 Juin - 9:28

Oué enfin ceux qui me répondent sont les plus têtes brûlées lol!
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13203
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 46
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Invité Mar 28 Juin - 10:41

Pour ma part je pense que les protec sont très très utiles. Et pourtant je suis pas un cinglé en descente.
On a vite tendance à s'enflammer dans certains passages. (Voir vidéo de Micnovi) ou de se gourer de passage et se retrouver avec une table a sauter sans pouvoir l'éviter vue la vitesse. Hein Freddeg !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Freddeg Mar 28 Juin - 10:51

Voilà ce que je retiens de la Pass’Portes, je vais faire court, mes compagnons fessant dans le détail, il y à tellement à dire que je ne sais par quoi commencé.

L’ayant fait en sr, je n’avais pas l’avantage de mes camarades, ce qui fait que par endroits, je me suis fait secouer comme c’est pas possible, mais malgré tout, je n’ai pas trop ralenti pour autant, enfin, me semble t-il. La partie la plus dur étant la descente qui ramène vers Morzine, celle là, la vache, elle ma fait mal aux mains, j’avais du mal à tenir mon cintre et à freiné quand il le fallais, pour le reste, racine, pierre, trous, du terrain connu de par chez nous, fût nettement plus simple, mais il fallait être attentif pour ne pas commettre d’erreur, je me suis fait qlque jump, mais prudemment, pas trop l’habitude et en sr, pas si simple pour ma part, la partie filmée par micnovi fût vraiment amusante et il y en à eu plein d’autres, les virage relevé c’est génial, on prend de la vitesse très rapidement, les paysages sont grandiose, on en prend plein les yeux, j’ai eux droit à ma gamelle, je pense m’en être bien tiré, pas de mal et pas de casse, les bonne bourres dans les partie pas trop cassante avec mes compagnons au gros vélo fût vraiment amusante, c’était chaud par endroit, le tout étant d’être souple dans les bras et les jambes, le bike partant un peux dans tout les sens, surtout au freinage, et en 2.0, la trajectoire devait être étudier avant de tout lâcher si je ne voulais pas voir éclater les pneus dans des trous ou autre gros cailloux, franchement, Les Captain fonctionne super bien sur ce genre de terrain. Je fût content de voir la fin malgré tout, les mains et les doigts commençant à ce tétaniser.

Le journée du dimanche à fait place aux essais, le scott Génius LT, qui pour ma part, ne ma pas convaincu, faut dire que la transition du sr sur un 180mm de débattement est assez déstabilisante et le terrain parcouru un peux trop exclusif, par contre le Giant reign essayer avec Spad fût le pied total, on à fait la descente enduro, et ce bike va tout seul, un vrai régal, il absorbe tout, saute tout seul, j’ai pas osez trop lâché par endroit peur de m’envolé et de m’écrasé derrière, par contre, me suis fait une table, ça peut paraître ridicule pour certain, mais j’avais jamais osez et n’aurais jamais osez si je ne l’avais fait par erreur, j’ai pris la mauvaise trace et me suis envolé, mais quel pied j’ai pris, j’en veux un comme ça Smile

J’ai encore plein d’image en tête et de belle trace qui vont me rester un bon moment.

Merci à mes compagnons, ce fût un super bon week-end, on sais bien marré, à refaire, je pense qu’un ts est quand même un plus, même si j’ai pris mon pied en sr, il à tenu bon, et je l’ai pas cassé.

Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Freddeg Mar 28 Juin - 10:53

spaderman a écrit:Pour ma part je pense que les protec sont très très utiles. Et pourtant je suis pas un cinglé en descente.
On a vite tendance à s'enflammer dans certains passages. (Voir vidéo de Micnovi) ou de se gourer de passage et se retrouver avec une table a sauter sans pouvoir l'éviter vue la vitesse. Hein Freddeg !

C'est clair, mais heureux de m'être trompé de trace, que c'est fun...
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par cbjf08 Mar 28 Juin - 10:56

+1 Fred est un grand malade affraid
Il nous a scotché toute la journée, jamais loin lorsque l'on se tirait la bourre voire même devant alors qu'il y avait des trous de ravinement et qu'il était avec son SR lancé à 50km/h
Trop fort fred Cool
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9664
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par micnovi Mar 28 Juin - 15:59

Il est cinglé ce type lol!
Il était souvent devant moi et quand j'etais devant c'est que j'etais parti avant lui ou il me laissait passer sur un passage trop technique.
Moi avec mon gros velo, je ne lachait pas les freins autant que lui pale

micnovi
micnovi
causette
causette

Messages : 87
Points : 5160
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Vitry-le-françois, 51


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Freddeg Mar 28 Juin - 16:07

Embarassed en même temps, j'étais le seul à être avec un vtt que je connais, je sais ce qu'il peut ou ne peut pas faire, pas sur que si j'aurais eu un bike de loc, j'aurais pus faire le même qu'avec le miens...puis pour le reste, suffit de déconnecter l’interrupteur du dessus.
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Invité Mar 28 Juin - 16:31

Moi j'allais pas vite mais je suis quand un privilégié car j'ai eu l'immense bonheur de voir Fred mettre le pied a terre dans une montée.
[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Dans01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Freddeg Mar 28 Juin - 16:37

Laughing et quel montée, pfff, même à pied, c'était dur...
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil - Page 5 Empty Re: [24 au 26 juin 2011] Pass'Portes du Soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum