VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nocturne du 24/09/10

2 participants

Aller en bas

nocturne du 24/09/10 Empty nocturne du 24/09/10

Message par arno Sam 25 Sep - 8:14

Hier soir apres avoir été contacté dans la semaine par maco pour une sortie nocturne, hesitant mais finalement nous y sommes aller tout de meme.


Partie a l'arrache rejoindre maco sans meme avoir mangé vers 19h. arrivé chez lui nous attendons dominique ( un ami de maco ), durant cette attente il c'est mis a pleuvoir enormement mais la motivation est la, dominique arrive et il ne pleut pu lol! .

Il est 19h45 il fait deja presque noir, nous partimes donc rejoindre st laurent, aiglemeont et enfin nouzonville. Tout cela dans un noir intense et brumeux. la gadoue et les marre d'eau a foisons. Nos pietre lampe nous eclairant vers ce néant obscure, de bonne paire de rigolade entre les travers et les orgnieres glissantes, quelques petites frayeurs mais une super sortie. Ce fut une belle experience ou le metre mot est ecoute de tout ces sens pour maintenir le vélo, un belle exercice pour apprendre la maitrise de son bike. je suis motivé a présent pour cette hiver et l'achat ( fabrication )d'un vrai kit loupiotte obligatoire.

Je remercie maco et dom pour cette sortie, je me suis bien marré
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10562
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

nocturne du 24/09/10 Empty Re: nocturne du 24/09/10

Message par Maco Sam 25 Sep - 10:09

Yes effectivement ça a failli tomber à l'eau....quoique on y est tombé quand même lol!

Moi satisfait de ma petite lampe. Assez d'éclairage par contre la buée sur les lunettes fait perdre beaucoup de visibilité!
Sortie méga bouseuse et par endroit pas moyen d'éviter! Me suis même vautrer à l'arrêt dans la bouillasse Laughing

A refaire biensûr plus nombreux par contre voir pour un tracé évitant les chemins trop boueux!
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13184
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

nocturne du 24/09/10 Empty Re: nocturne du 24/09/10

Message par arno Sam 25 Sep - 10:23

ouai mais ca aurais été moins fun je trouve, bon a part la dernière portion ou ma roue arrière c'est carrément coller dans la boue.

Partant pour refaire ca la semaine prochaine, en forçant un peu alex
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10562
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

nocturne du 24/09/10 Empty Re: nocturne du 24/09/10

Message par Maco Sam 25 Sep - 10:59

Week-end prochain pas possible pour moi Wink
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13184
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

nocturne du 24/09/10 Empty Re: nocturne du 24/09/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum