VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

+10
cbjf08
thomas5100
philipper
svw35
p@t
nOz
tophe 08
Eric08
Maco
nico08
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par thomas5100 Sam 1 Sep - 19:56

entre les photos d'avatar et la tenue complète... pas facile la plupart du temps. Moi j'ai un casque Spe blanc, des lunettes blanches, un cuissard à grosse dominance blanche également avec une grosse inscription noire et orange "Xbionic" et des manchons aux mollets, pour le maillot, certainement un rouge et un sac orange.
Je serai en 29" avec une Lefty et un vélo noir et blanc Cannondale.

Si qqun me voit passer, qu'il m'arrête ! Surtout que demain on va se les geler.

Y a peut-être un lieu de rdv précis...
thomas5100
thomas5100
piplette
piplette

Messages : 215
Points : 5618
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Givet


https://www.facebook.com/Thomassonn

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par GUITOU Sam 1 Sep - 20:00

Demande à SM de mettre une plume dans le fion, trêve de plaisanterie je vais me coucher je me lève à 5h00 pour aller un enduro de tapette
GUITOU
GUITOU
Addict
Addict

Messages : 502
Points : 6275
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 49
Localisation : Vivier au court


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Freddeg Sam 1 Sep - 21:19

GUITOU a écrit:Demande à SM de mettre une plume dans le fion, trêve de plaisanterie je vais me coucher je me lève à 5h00 pour aller un enduro de tapette

Surtout que normalement, le trou dans le cuissard est déjà fait Laughing
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Maco Dim 2 Sep - 16:15

Twisted Evil bin les lopettes qui font des enduros ils t'em$ù£¤fgsdgvg hfng65140ent Evil or Very Mad


Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13203
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 46
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:28

Comme personne ne veut s'y mettre je vais devoir me lancer pour un rapide retour sur cette sortie dominicale.
Avec le RAID départ aux aurores (8H45) sur le 45kms. Nous sommes accompagnés par Eric08 qui dés son arrivée sur place est tombé sur son saint-Bernard de Maubert-Fontaine.
Le parcours n'est pas du tout dans le même secteur que l'an dernier et l’année d'avant cette année nous sommes allés rouler vers la France (même en France n'en déplaise à SM). Un parcours plus roulant que les année précédentes mais avec encore une fois de magnifique passages techniques. On a eu droit à la totale : montées pffffff, descentes houlala, dévers oufffff sans oublier les ravitos toujours mega garnies. Et l'amabilité de tous les organisateurs aussi bien aux inscriptions, sur les ravitos et au retour. Bref que du plaisir pour presque tout le monde (hein Eric !)
Un grand plaisir de revoir SM, cbjf08, et Micnovi (uniquement à la buvette pour ces trois la, svw35 au ravito et d'avoir fait un bout de chemin avec (enfin à essayer de suivre) Thomas5100 mon frère de roues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Eric08 Dim 2 Sep - 16:41

P'tit CR de cette rando,je ne m'attendais pas à voir autant de participants.Ouf un truc de dingue.Rencontre avec les membres du raid à l'inscription.Quelques p'tites mésaventures pour ma part: une crevaison, un salto par l'avant et une fourche qui fatigue scratch Bilan de cette journée: une superbe rando qui est à faire absolument ( même si j'en ai chi....r, je dis à l'année prochaine.) et la rencontre de gens super sympathique et un esprit d'équipe que l'on ne vois pas assez souvent.Merci à vous. Smile
Et vivement la prochaine sortie.

J'ai fini quand même un peu [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 126506
Eric08
Eric08
causette
causette

Messages : 123
Points : 4532
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 52
Localisation : La Francheville


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Eric08 Dim 2 Sep - 16:47

@spad: J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler et surtout avec vous ,cela m'a donné des ailes.Euuuh non plutôt une volonté d'aller jusqu'au bout. Smile
Eric08
Eric08
causette
causette

Messages : 123
Points : 4532
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 52
Localisation : La Francheville


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par svw35 Dim 2 Sep - 19:45

Ah put... quellle rando mes amis, que du bonheur ! J'ai déjà fait plusieurs fois olloy, là c'est ma meilleure édition.
Parti sur le 65, j'en ai plus ou moins 80. Cherchez pas à comprendre, mais moi au moins SM je me suis tapé deux fois la belle descente de Treignes, et en tout rigide en plus.
Mon seul regret, je n'ai pas pû rouler plus longtemps avec Vip et SM, surtout ce dernier (suis sérieux pour une fois, même pas eu l'occasion de le pousser dans le fossé Evil or Very Mad )
J'ai fait la connaissance de Thomas (il est jeune et comprendra bien vite Twisted Evil ) et CBJ08F. Spaderman, désolé j'aurais voulu causer un peu plus avec toi, mais tout le monde est arrivé en même temps...
J'ai été très heureux de retrouver VIP après 40 km, on a fait le reste ensemble, mais le bougre était fatigué et a voulu se contenter de 65 km Cool
After un peu difficile tout de même, suis parti à 18H00 Laughing Ah put... la Chimay Cool

svw35
Addict
Addict

Messages : 450
Points : 5741
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par thomas5100 Dim 2 Sep - 21:40

Moi super content d'avoir fais la connaissance de quasiment tout le monde d'un coup !!! Very Happy d'après ce que je comprend, il n'y pas beaucoup de monde en 29" (Spaderman, Gaut08, et moi) king
2 maîtres mot pour cette rando : rencontres et platitude.
Le parcours était relativement plat, faute au 29" Exclamation Question lol. Je veux surtout dire par là qu'on empruntait pas mal de chemins bien larges, dommage. 65km au compteur à l'arrivée pour un départ à 8h où nous étions 6, puis 3, puis 2, puis 1...puis 5 !!! Entre temps, je tapais la discute avec ceux que je croisais. Perso, je me suis gavé à chaque ravito, j'ai jamais mangé autant sur une rando. Faut dire que c'était vraiment bon les petites brioches faites par la boulangerie d'Olloy !! Manquait plus que le Nutella pour couronner le nombre de calories ingérées !! pig

svw35 ; j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "J'ai fait la connaissance de Thomas (il est jeune et comprendra bien vite Twisted Evil )". A quoi faisais-tu allusion ? Rassure-moi, j'ai rien dit de déplacé !!!? Si oui, je m'en excuse par avance, je m'en verrai très gêné très cher de vous avoir offensé sans quelconque arrière pensée dans mes mots Cool

Encore pas mal de monde pour une randonnée Belge, toujours une bonne ambiance, la preuve, certains y restent jusque 18h...lol. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour passer une bonne journée... [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 3001718590
...
drunken

L'année prochaine ?? Pit-être que ui, pit-être que non, ji sais pas missieur.

allez, [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 576576

A bientôt
thomas5100
thomas5100
piplette
piplette

Messages : 215
Points : 5618
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Givet


https://www.facebook.com/Thomassonn

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par philipper Lun 3 Sep - 7:01

thomas5100 a écrit:

svw35 ; j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "J'ai fait la connaissance de Thomas
(il est jeune et comprendra bien vite Twisted Evil )". A quoi faisais-tu allusion ? Rassure-moi, j'ai rien dit de déplacé !!!? Si oui, je m'en excuse par avance, je m'en verrai très gêné très cher de vous avoir offensé sans quelconque arrière pensée dans mes mots Cool

A bientôt

humour belge : très difficile (voire impossible...) à comprendre pour un français ... fusse-t-il ardennais king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6965
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Vipérator Lun 3 Sep - 8:56

Du gros dossier que cette 12e édition de la Rando des Coteaux du Viroin ! Jugez-en par vous-mêmes : 1750 mètres de D+ pour 62 km et des poussières ! Les Cats ont manifestement décidé de faire très fort cette année. Tant Physiquement, que techniquement et esthétiquement. Et toujours avec le sourire.

Sans cesse en quête de renouvellement, le club ne s’est une nouvelle fois pas contenté d’un copier/coller des sentiers des éditions précédentes. Que nenni ! Cette année, la « surprise des chefs » nous attendait à deux pas de nos frontières. En effet, nos hôtes du jour nous avaient mitonné une incursion physico-technico-touristique au pays de Flamby, dans la Pointe (dans le c… des Belges, aux dires des locaux du 08) de ces Ardennes si chères à mon p’tit cœur de biker.

Mais reprenons au début. Arrivé dès potron-minet (malgré un léger retard, je le concède) aux inscriptions, je rejoins mes compagnons du jour. On papote, on fait connaissance, on lâche les vannes d’usage (de vrais gamins !), les groupes se forment et nous voilà partis. Il fait frais mais, bien rapidement, la température corporelle monte. Le tour de chauffe est réduit au minimum. Nous bouffons tout de go du dénivelé en grimpant vers les Sangles et le site des fouilles qui surplombe la vallée. Le parcours nous mène à bon rythme vers l’Est par les crêtes. Nous passons la Roche Madou, le Transoi et les Rivelottes pour arriver à Treignes où les distraits suivent les mauvaises flèches … Via les Matignolles, nous arrivons sur les hauteurs de Mazée pour redescendre vers le village par les anciennes carrières de Miemont. Les moutons entretiennent les lieux. Ça c’est de la gestion de pelouses calcaires ! Nous passons près de la maison d’Arthur Masson qui a si bien décrit les beautés de la région et au cimetière, nous prenons d’assaut le tienne pour nous retrouver un pied du mirador dominant la vallée. Nous frappons à la Porte de cette douce France qui m’émerveille tant. Le feuillage s’écarte sur notre passage et nous invite à passer la frontière. Nous restons tout d’abord en Belgique pour traverser le beau village de Vaucelles. Au loin, nous distinguons la tour du château de Hierges, trônant majestueusement sur son éperon rocheux. Tutoyant le ruisseau de la Jonquière, nous grimpons dans les bois pour approcher humblement du colosse. Les pierres renvoient la chaleur de l’astre du jour, si généreux à cette heure. Le souffle chaud du vent nous apporte ce « petit quelque chose » qui nous fait tant de bien. Nous baignons dans l’azur. L’ambiance est provençale. Ardennes. Pays vert, Pays de schiste et de grès. Filles de Meuse. La vue est superbe. Je prends l’option soft pour redescendre le tienne, traverser le village (labellisé « plus beau village de France) et prendre la direction de Molhain. Sans nous en rendre compte, nous mettons le cap sur le Camp romain. Incrédule, je pense : « ils ne vont pas oser ? ». Eh bien si. Ils ont osé, ils l’ont fait. Nous voilà partis à l’assaut du Camp romain par les bois. Mais la forteresse est imprenable et nombre d’entre nous sont à pied. Même les gros mollets doivent mettre les pouces aux derniers mètres. Rude grimpée dans les bois. Un festival de points de vue nous attend en haut. Belle récompense ! Et que dire de la dégringolade et de la débauche de petits sentiers techniques et ludiques qui nous ont conduits ensuite au ravito. Que du bonheur !!! Imparable. C’est physique, c’est technique, c’est magnifique. Quelle préparation, quelle logistique. Bravo ! Bravo ! On cherche la touche « replay ». Quel bonheur.

Quelques kilomètres plus loin, nous retrouvons le Viroin, qui ira ensuite unir son destin à celui de la Meuse, pour retrouver l’ancienne 132 (Charleroi … Vireux) à Najauge. Fin de notre escapade hexagonale. À l’ombre des feuillages, je retrouve la bande de Couvin. Nous prenons lentement la direction du retour. Les km parcourus laissent des traces et notre état de fraîcheur commence à décliner, contrairement à la superbe pente qui nous attend pour prendre la direction de Le Mesnil … Ça monte, ça monte, ça monte. C’est superbe mais qu’est-ce que ça monte. Dame. Il faut bien mériter son paradis … Heureusement, aux Elmonts (seul endroit boueux du parcours !!!!), la pente s’inverse et , après une superbe descente, nous retrouvons Treignes et le Viroin . J’y retrouve également mon compagnon de route égaré. La boucle du 100 nous fait les yeux doux mais nous restons sur le 65 pour mettre le cap sur Vierves par le Fond de Chaule et … le Chamoussia, mon « coin de paradis à moi ». Aaaaah, le Chamoussia et « mon arbre ». Voilà si longtemps que je les avais quittés (8 jours) ! Toujours aussi beaux. Le ravito nous attend en gare de Vierves, au bord du Viroin. Les hirondelles virevoltent dans les airs. Une splendide loco soufflant, suant et crachant sa vapeur attend les voyageurs pour Olloy. Une petite voix me souffle à l’oreille : « En voiture ! ». Quel décor. Je croise le souvenir de mes enfants pataugeant dans les eaux de la rivière, j’entends leurs cris, leurs rires. Les images se bousculent. Des odeurs, des bruits de vacances me rappellent de si agréables moments en famille et avec des copains. Le train des souvenirs redémarre mais, pour nous aussi, l’heure du départ a sonné. Nous remontons au point de vue de la Jussière. Les dénivelés nous rappellent qu’il nous faut parfois rester humbles et ne pas rougir si, d’aventure, il faut mettre pied à terre … Nous prenons la direction des bois. Les cuisses brûlent dans les ascensions, le taux d’adrénaline grimpe dans les descentes, les yeux s’ouvrent, émerveillés, sur les chemins de crêtes. Nous redescendons vers le Viroin pour reprendre, à Rolinvaux, la direction de Oignies. Après une rude grimpette, nous allons saluer les « Sept Frères » pour redescendre une dernière fois par l’assiette du vicinal vers le centre d’Olloy où nous attend la 3e mi-temps, moment incontournable et point d’orgue de notre périple qui nous permet de partager nos multiples émotions du jour et de remercier les organisateurs de cette superbe journée.

Que serait le VTT sans la rando d’Olloy ?



Dernière édition par Vipérator le Lun 3 Sep - 12:22, édité 1 fois
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6081
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par thomas5100 Lun 3 Sep - 10:36

euuuh...tu as l'habitude d'écrire dans la vie de tous les jours !!!? genre écrivain, ou journaliste, ou poète...

Un beau compte rendu tout en finesse en tout cas.
thomas5100
thomas5100
piplette
piplette

Messages : 215
Points : 5618
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Givet


https://www.facebook.com/Thomassonn

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Vipérator Lun 3 Sep - 10:51

Je suis juste ... le fou du Roi.

Wink
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6081
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par svw35 Lun 3 Sep - 11:03

Ah ben tu vois Smile
Je peux faire un copier-collé ? Cool

@Thomas : rien de personnel rassure toi, c'est juste que tu pousses trop fort sur les pédales !

svw35
Addict
Addict

Messages : 450
Points : 5741
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par philipper Lun 3 Sep - 11:35

Vipérator a écrit:Je suis juste ... le fou du Roi.

Wink

je dirais plus le troubadour ou le ménestrel de SM king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6965
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Vipérator Lun 3 Sep - 11:50

svw35 a écrit:Ah ben tu vois Smile
Je peux faire un copier-collé ? Cool

@Thomas : rien de personnel rassure toi, c'est juste que tu pousses trop fort sur les pédales !

Il manquait quand même quelques personnages haut en couleurs dans le tableau paysager, non ?

Quelle belle (et longue ...) journée !

Wink
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6081
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Vipérator Lun 3 Sep - 11:52

philipper a écrit:
Vipérator a écrit:Je suis juste ... le fou du Roi.

Wink

je dirais plus le troubadour ou le ménestrel de SM king

Tiens, il est sorti du coma, le rhumatisant ? Very Happy

Plus sérieusement : bravo à toi. Manifestement, t'avais la banane (là, je sens qu'il y en a un qui va demander : où ?). Je devrais suivre ton exemple ...

Wink
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6081
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Vipérator Lun 3 Sep - 12:23

?


Dernière édition par Vipérator le Lun 3 Sep - 13:41, édité 1 fois
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6081
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par thomas5100 Lun 3 Sep - 13:25

svw35 a écrit:Ah ben tu vois Smile
Je peux faire un copier-collé ? Cool

@Thomas : rien de personnel rassure toi, c'est juste que tu pousses trop fort sur les pédales !

ça va, je suis rassuré Wink . Toi pas mal en full rigide, à la fin, on doit un peu avoir les bras en compote.
Faudrait que je tente un jour mais il me faudrait un limiteur de vitesse en fonction du dénivelé qui s'active dans les descentes intégré au vélo... lol!
thomas5100
thomas5100
piplette
piplette

Messages : 215
Points : 5618
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Givet


https://www.facebook.com/Thomassonn

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par cbjf08 Lun 3 Sep - 19:06

Histoire de ne pas oublier les impressions de cette journée, je vais y aller de mon ptit CR:

Quel bonheur cette rando d’olloy…
On devrait même lui dédier un hymne. Ne pensez pas que je sois dans l’extrême, seulement un doux moment féérique comme nous n’en vivons jamais assez. Simple vttiste du dimanche, je ne peux que me féliciter d’avoir chausser mes plus belles gommes ce matin là pour me rendre en amicale compagnie dans la vallée du viroin. Arrivés un peu en retard, nous croisons nos hôtes, furtivement, lors de nos préparatifs ; les présentations seront réalisées un peu plus loin sur le parcours.
Les inscriptions se font rapidement malgré l’affluence qui ferait rougir plus d’une organisation. Il est 8h30 lorsque nous décollons sur le 65 km.
J’ai prévenu Mic, ça va grimper et ce, quasi dès le départ. Les organisateurs ne m’ont pas fait mentir Wink
Le décor est planté, ça grimpe costaud, ça descend rapide et technique, le soleil est au rendez-vous, les points de vue, les paysages de roches et de verdure, les merveilleuses couleurs de mère nature, se méritent ; la journée va se révéler magique.
Les cailloux, les racines, les dévers, les courbes serrées, les singles, le tout saupoudré d’un peu de rosée vont rendre ces 65 km des plus intéressants. Le passage du bon côté de la frontière nous permettra même de faire du tourisme autour des remparts du château de Hierges, un REGAL…
Certes j’en ai bavé dans ces pentes interminables mais quel pied de pouvoir les descendre…

Pour compléter cette journée mémorable, nous avons eu l’honneur de partager quelques hectomètres et quelques mots furtifs avec la cour de notre SM , j’ai nommé vip, svw35 et un autre biker; Malheureusement une rencontre un peu trop furtive
Le pot d’arrivée avec une partie du raid et les nouveaux forumeurs, la « triple » bien fraîche et le must, un bike-wash assisté, nous ont permis de souffler tranquillement en se remémorant le magnifique parcours.

Je n’ai que peu de choses à ajouter, si ce n'est que l’année va être longue jusqu’à la 13 eme édition, et qu’éventuellement je m’aventurerai bien sur une grande distance histoire de faire durer le plaisir…

MERCI les Cats et les bénévoles pour ce magnifique dépaysement et je l'espère à l'année prochaine
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9664
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par svw35 Lun 3 Sep - 19:37

Dis donc cbjf008, je ne fais pas partie de la cour de SM !!! Evil or Very Mad [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 925643

Au plaisir de te rencontrer sur les sentiers des ardennes françaises ! Wink

svw35
Addict
Addict

Messages : 450
Points : 5741
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Freddeg Lun 3 Sep - 20:13

La prochaine fois, je serait des vôtres Smile
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5995
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 51
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Vipérator Lun 3 Sep - 20:26

On y compte bien. Tu nous a manqué ! ET puis, au moins, qelqu'un pourra suivre SM Very Happy .
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6081
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par svw35 Lun 3 Sep - 20:44

Oui mais bon Vip, tu auras remarqué comme moi qu'il était aussi frais qu'Amrstrong après 7 tour de France.
Et selon moi, il n'y a pas plus grand guignol que l'américain.
Quoique là, il y a de la concurrence Twisted Evil

svw35
Addict
Addict

Messages : 450
Points : 5741
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par philipper Lun 3 Sep - 20:59

svw35 a écrit:Dis donc cbjf008, je ne fais pas partie de la cour de SM !!! Evil or Very Mad [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 925643

Au plaisir de te rencontrer sur les sentiers des ardennes françaises ! Wink

je confirme , ce n'est pas parce que sa compagne est ma 1° concubine , que svw fait partie de mes intimes ... king
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6965
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

[02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel) - Page 3 Empty Re: [02/09/2012] rando de olloy sur viroin (bel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum