VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5...

2 participants

Aller en bas

Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5... Empty Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5...

Message par Guisgus Jeu 2 Fév - 14:21

... est-ce compatible selon vous ?
Je pense que oui, au vu de la monte de lenico-08 sur son RR 8.2, mais comme il ne donne pas signe de vie, je préfère vous poser la question avant de me lancer dans l'achat Surprised

Guisgus
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 6
Points : 4487
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5... Empty Re: Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5...

Message par Freddeg Jeu 2 Fév - 18:47

Ce que je peux te dire c'est que j'ai des Juicy Ultimate sur mon sr, et que j'ai voulu y mettre des Avid G3 machins, à l'avant pas de problème en 185, mais pour l'arrière en 160, je l'ai retirer après deux sortie, ça n'allais pas, ça frottais, j'ai essayer de réglé plusieurs fois sans succès, j'y ai remis un G2.
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5975
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5... Empty Re: Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5...

Message par Guisgus Mer 8 Fév - 8:31

Bonjour Freddeg, merci de ta réponse. Bon en fait je viens de recevoir mon matos, et notamment mes deux disques avid G3 en 185 pour les monter sur deux roues avant moyennant un adaptateur et ca m'a l'air d'être tout bon. Faut juste que je règle le serrage des vis de l'étrier car ca frotte un peu mais c'est + du au fait que j'étais trop pressé et que je n'ai pas bien aligné le disque et l'étrier.

Guisgus
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 6
Points : 4487
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5... Empty Re: Disques Avid G3 clean sweep et juicy 5...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum