VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart

+12
fils08
tytyl
zouss
berger
Tangara08
Gom08
Alex08
cbjf08
arno
tophe 08
GUITOU
Maco
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart - Page 4 Empty Re: [15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart

Message par reveecuador Lun 16 Avr - 16:36

bravo spaderman bon compromis pour changer de spad, pour le cavalier je penser a ton compagnon qui et tomber dans le ruisseaux. j'espère qu'il va mieux il a peut être choper un rhum.
reveecuador
reveecuador
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 23
Points : 4616
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : charleville mezieres


Revenir en haut Aller en bas

[15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart - Page 4 Empty Re: [15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart

Message par Ramses08 Lun 16 Avr - 18:22

philipper a écrit:
Ramses08 a écrit:Salut,



Bon, que dire... après 4 mois sans vélo et 8 sans une vraie sortie et bien résultat :
inscrit sur le 40 et j'en ai fais 18 ou 19...

J'avais un mal de ch--- à faire monter le cardio, les jambes avaient du mal à tourner... Les 2 premières descentes ont été faites avec les fesses serrées mais les sensations revenaient petits à petit. J'ai mesuré ce matin le chemin qui me reste à faire pour revenir à un niveau convenable...

Rms

on va encore dire que je suis médisant , mais tout ce que t'écris , c'était déjà pareil quand tu roulais encore en vtt ...

Je vous reconnais bien là votre majestée... en vous lisant, je me disais que je viendrai bien faire un tour du côté de Couvin afin que vous vous sentiez moins seul lors des sorties dominicales Laughing
Ramses08
Ramses08
Addict
Addict

Messages : 884
Points : 6954
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Amagne


Revenir en haut Aller en bas

[15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart - Page 4 Empty Re: [15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:50

reveecuador a écrit:bravo spaderman bon compromis pour changer de spad, pour le cavalier je penser a ton compagnon qui et tomber dans le ruisseaux. j'espère qu'il va mieux il a peut être choper un rhum.

J'avais bien compris pour Romu. Il s'est juste caillé tout le temps du retour vers Rethel. Je lui avais pourtant dis que ce n'était pas un jacuzzi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart - Page 4 Empty Re: [15/04/12] Rando de la Goutelle à Gespunsart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum