VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avec ou sans ??? (slip)

+17
thomas5100
yo
fils08
cbjf08
x-control
Andy.Schleck
micnovi
bigmanuel
Vipérator
GUITOU
p@t
Freddeg
berger
hardside
Maco
arno
Ramses08
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avec ou sans slip sous votre cuissard ?

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_lcap62%Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_rcap 62% 
[ 18 ]
Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_lcap3%Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_lcap14%Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_lcap21%Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_lcap0%Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Vipérator Lun 20 Juin - 20:02

Ramses08 a écrit:
A Vip, c'est bien un tube jaune ?

Ben oui : pommade, format "King Size" : 150 gr.

Peut-être que chez nous, il est parfumé à la frite et chez vous à la moule.

Manque plus qu'un p'tit blanc !

Mystère ...
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6053
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par bigmanuel Mar 21 Juin - 13:10

Moi c'est string....le bout de tissu devant évite à la marchandise de se balader dans le short et la ficelle derrière empêche les frottement sur longue distance lol! lol!

bigmanuel
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 23
Points : 4748
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : le kremlin bicetre


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par micnovi Mar 21 Juin - 16:11

Moi je roule sans rien en dessous mais je devrais peut etre essayer cette crème car il y a quelques semaines j'ai fait une sortie de 110 bornes et suis rentré avec une énorme cloque. Je crois que je ne supporte pas mon nouveau cuissart; ça vient d'espagne scratch
micnovi
micnovi
causette
causette

Messages : 87
Points : 5132
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Vitry-le-françois, 51


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par bigmanuel Mar 21 Juin - 17:08

micnovi a écrit:Moi je roule sans rien en dessous mais je devrais peut etre essayer cette crème car il y a quelques semaines j'ai fait une sortie de 110 bornes et suis rentré avec une énorme cloque. Je crois que je ne supporte pas mon nouveau cuissart; ça vient d'espagne scratch
Une cloque.....un cuissard provenant d'espagne... scratch scratch
Tu t'es assuré qu'il y avait pas un concombre a l'intérieur ... lol!

bigmanuel
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 23
Points : 4748
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : le kremlin bicetre


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Ramses08 Mar 21 Juin - 20:28

En fait je mettais un slip pour le glissement s'effectue entre les 2 tissus plutôt qu'entre le tissu et la peau scratch
Je n'ai rien inventé, c'est un truc que je tiens du rugby, on met 2 paires de chaussettes pour ne pas avoir d'ampoules au pieds... En tout cas avec cette méthode, je n'ai jamais eut d'ampoule, ni au rugby, ni en vélo...

Rms
Ramses08
Ramses08
Addict
Addict

Messages : 884
Points : 6934
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Amagne


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Invité Mer 22 Juin - 19:01

Juste pour info les fabriquants se font c***r à faire des peaux antibactérienne pour que nos petites fesses ne choppent pas de maladies et vous mettez un slip dessous Sad

Si le cuissard est à la bonne taille il ne bouge pas sur ta peau c'est juste au bout de quelques heures ou c'est carrément le frottement de la selle qui commence à blesser. D'ou l'importante de la petite crème de SM pour que ses frottement se transforment en douce caresse pour le royal séant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Maco Mer 22 Juin - 19:43

Moi je préfère quand même mettre un boxer ou un slip parce que pour l'avoir déjà vu quand tu chutes fortement que tu arraches une bonne partie de ton cuissard c'est content d'avoir les balosses dans le moule burnes Laughing
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13175
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par hardside Ven 24 Juin - 7:23

Maco a écrit:Moi je préfère quand même mettre un boxer ou un slip parce que pour l'avoir déjà vu quand tu chutes fortement que tu arraches une bonne partie de ton cuissard c'est content d'avoir les balosses dans le moule burnes Laughing

depuis quand tu es pudique ???? Very Happy Very Happy
hardside
hardside
beau parleur
beau parleur

Messages : 375
Points : 5816
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : REIMS EAST COAST


https://www.facebook.com/group.php?gid=159184204111281&v=info

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Maco Ven 24 Juin - 7:49

hardside a écrit:

depuis quand tu es pudique ???? Very Happy Very Happy

Laughing Laughing
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13175
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Ramses08 Ven 24 Juin - 7:51

Pudique, pudique...
tu remarques que ce n'est pas lorsqu'il se change à la fin de la rando que ça le dérange... c'est si éventuellement, peut être, hypothétiquement, par hasard il essaie d'éviter une flaque d'eau et se répand par terre scratch lol!
Ramses08
Ramses08
Addict
Addict

Messages : 884
Points : 6934
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Amagne


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Maco Ven 24 Juin - 8:19

Laughing en fait pas question de pudeur mais une fois de plus de frottements et d'irritations geek en effet comme je l'ai dis si tu arraches ton cuissard et si tu as les bouliches qui se baladent à l'air libre ça risque de faire très mal sur la selle déjà que parfois je me les remonte en descendant du vélo! pale Laughing
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13175
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par hardside Ven 24 Juin - 9:55

séverment burné le maco !!! lol!
hardside
hardside
beau parleur
beau parleur

Messages : 375
Points : 5816
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : REIMS EAST COAST


https://www.facebook.com/group.php?gid=159184204111281&v=info

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par arno Ven 24 Juin - 10:25

il fait des Burnes Out en vélo affraid
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10553
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Ramses08 Ven 24 Juin - 13:11

Bon.... toujours prêt pour de nouvelles expériences, je viens de faire 30 bornes sans rien (en dessous du cycliste, je précise...) bennnnn y'a pas grande différence, sauf que j'ai quand même l'impression qu'il manque quelque chose scratch
Ramses08
Ramses08
Addict
Addict

Messages : 884
Points : 6934
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Amagne


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Maco Ven 24 Juin - 13:48

T'aurais pas perdu une burne nan? Laughing
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13175
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Ramses08 Ven 24 Juin - 14:54

aaaaaaaaaah c'est ça que ça penchait à gauche Laughing

a moins que ce ne soit la lefty lol!
Ramses08
Ramses08
Addict
Addict

Messages : 884
Points : 6934
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Amagne


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par hardside Ven 24 Juin - 16:03

t'en as bien mis une de chaque côté de la selle ????? lol!
hardside
hardside
beau parleur
beau parleur

Messages : 375
Points : 5816
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : REIMS EAST COAST


https://www.facebook.com/group.php?gid=159184204111281&v=info

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Maco Ven 24 Juin - 17:12

Ramses08 a écrit:aaaaaaaaaah c'est ça que ça penchait à gauche Laughing

a moins que ce ne soit la lefty lol!

Je l'ai toujours dis que ces engins avec un seul barreau ça pouvait pas aller Laughing Laughing
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13175
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Andy.Schleck Ven 24 Juin - 17:31

Mdrrrrrr !! moi honnêtement j'ai un cuissard cycliste et c'est prévu pour que je ne mette pas de slip Smile . c'est une coque en peau de chamois. (ne vous inquiétez ca ne pue pas le chamois !!! xD ) ca a été traité quand même. et l'avantage c'est qu'on se sent plus libre que avec le slip ca peut entraîner un frottement et faire des irritation au niveau des hanches, en tout honnêteté seulement pour mon cas.
Et je ne vois pas l'intêret de mettre un string dans le sondage !! xD

Andy.Schleck
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 22
Points : 4748
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Maco Ven 24 Juin - 17:44

Oh il a pas d'humour le petit là! Laughing

Sinon la peau de chamois c'est pratique aussi double emploi pour ressuyer la voiture voir le vélo après lavage lol!
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13175
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par p@t Ven 24 Juin - 18:58

Maco a écrit:Oh il a pas d'humour le petit là! Laughing

Pas de baloches non plus car il refuse toutes les invitations à rouler à deux pas de chez lui jocolor
p@t
p@t
Geek
Geek

Messages : 1234
Points : 7563
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 65
Localisation : FROMELENNES


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par x-control Mar 18 Sep - 9:13

Voilou un article que je viens de lire, Bon.. a prendre ou a laisser??

Faire du vélo en cuissard cycliste moulant est-ce bien necessaire ?

Cube Action Team
Au début, on pourrait croire que porter un cuissard pour faire un tour de vélo, c'est juste une question de style et que son usage ne nous est pas forcément nécessaire. Pourtant, porter un cuissard, que l'on soit cycliste initié ou simplement occasionnel, est important et il est recommandé de ne jamais rouler sans lui !


Le cuissard de cycliste est-il indispensable ?
Le cuissard de cycliste est indispensable si l'on souhaite rester en selle avec le maximum de confort et un minimum de douleurs aux jambes et aux fesses !

Il est équipé sous les fesses d'un coussin de rembourrage anatomique spécialement prévu pour amortir les vibrations, les irrégularités du terrain et réduire le frottement du pédalage entre la selle et les tubérosités ischiales. Aussi connues sous le nom de "ischions", ces 2 bosses osseuses de votre bassin qui sont prévues pour supporter le poids de votre corps et sur lesquelles on est posé au contact de la selle.


La qualité du coussin est déterminante dans le choix d'un cuissard.
• Il doit posséder et surtout conserver un bon amorti durant toute la séance de vélo. Notez que les coussins les plus épais ou moelleux ne sont pas forcément les plus confortables, au même titre qu'un matelas mou n'est pas forcément plus confortable.
• Évacuer la transpiration convenablement, être hypo-allergénique et facile d'entretien car pour ceux qui se poseraient la grande question existentielle :

Doit on être nu sous un cycliste ?
Et bien oui ! Les caractéristiques techniques du cuissard (le bon usage et le bon sens aussi) implique que l'on soit nu au contact du coussin et du collant. L'objectif principal du cuissard moulant de cycliste est d'absorber et d'évacuer la transpiration des cuisses et de "l'entre jambe" vers l’extérieur et de vous tenir au sec.
Il permet aussi de réduire considérablement la température produite par l'effort et les frictions du pédalage par la ventilation de l'entre jambe grâce au passage de l'air au niveau des bretelles qui permettent de maintenir votre cycliste en place mais surtout de ne pas serrer la taille afin de laisser glisser l'air vers l'entre jambe.
Alors double oui, un cuissard possède des bretelles et se porte à même la peau sans quoi il est inefficace et donc presque inutile !
Maintenant vous faites comme vous voulez mais sachez quand même qu'il n'y a pas plus nase que des marques de sous-vêtements sous un cuissard moulant ;-)


Rémy Absalon
Au fait pourquoi le short de cycliste est-il si moulant ?
Si le short de cycliste est si moulant, ce n'est pas pour une affaire de style. Outre les raisons évoquées ci-dessus, la pratique du vélo exerce sur les jambes et les cuisses en particulier des contraintes vasculaires et musculaires importantes.
• La compression exercée sur les cuisses favorise le drainage des muscles au cours de l’effort et après l’effort. Le soutien des tendons et ligaments élimine les sensations de fatigue, courbatures, lourdeurs et douleurs. Il est même recommandé de ne pas le retirer aussitôt arrivé mais plutôt de le garder sur soi, une voire deux heures, après l'effort.
• L'action de contention du cuissard maintient les muscles et réduit considérablement les vibrations et les irrégularités de la route sur les muscles. ..

Un non initié aura le lendemain d'une journée vélo bien moins de douleurs aux jambes et au cul avec un cuissard !



Bien sûr il y a d'autres raisons comme:
L’aérodynamique. Ça peut faire sourire mais c'est surtout la mauvaise qualité aérodynamique d'un short large dont il est question, l'inconfort et l'effet parachute.
• La liberté de mouvement et la précision dans votre posture et un gage de rendement optimal, sur route comme en VTT (XC)
• On a moins de chance de s'accrocher en passant dans les ronces ou sauter une barrière de barbelés (quoique...) avec un cycliste moulant qu'avec un short large ou inadapté.
• Sinon vous avez aussi la guêpe qui vient se glisser sous le short qui n'est pas mal aussi.
• L'entretien succinct. Lorsqu'on fait régulièrement du vélo voire de manière assidue, on est bien content de n'avoir qu'un cuissard à laver !
• On n'en parle jamais mais la qualité sensationnelle des éléments naturels comme le vent, la pluie, la chaleur sur son corps est très proche de la nudité et l’expérience est très appréciable pour ne pas la négliger !

Après, si le look moulant vous gène, ça voudra dire que je n'aurai pas réussi à vous convaincre et qu'il ne me reste qu'à vous dire qu'il n'est pas interdit de porter un short large par dessus. Assurez-vous qu'il ne glisse pas sous la selle et qu'il tienne bien sur vous. Un poil plus court que le cuissard afin que le frottement des jambes du short ne se fasse pas sur votre peau. Pour les shorts longs style Fox , préférez un cuissard corsaire (en dessous des genoux) par exemple.


Fixez un budget, les prix varient entre 50€ , 500€ et plus ! 60, 100€ est une fourchette moyenne où vous trouverez une grande gamme de produits d'excellente qualité. Les boutiques de répliques présentent sur Ebay (entre autres) sont à éviter absolument.
1. Un cuissard n'est pas unisexe, il y a des cuissards pour hommes et pour femmes ! Un cuissard à bretelle n'est pas bien indiqué pour les femmes, vous vous en doutez !
2. Prendre la bonne taille en fonction du tableau du fabricant.
3. L'essayage se fait, dans la mesure du possible, en selle ou dans sa posture habituelle sur son vélo mais jamais debout. Sinon vous avez des chances de trouver les bretelles trop courtes, le collant trop large à cause des plis au niveau des hanches et le coussin mal positionné. Si vous vous inclinez comme sur votre machine, tout devrait rentrer dans l'ordre ;-)
4. Des bretelles en mailles aérées échancrées jusqu'au bas du nombril sont préférables pour l'été (pleines pour la mi-saison).
5. La longueur des cuisses. Il doit être assez long pour couvrir la cuisse pratiquement jusqu'au genou. Pour l'été, vous pouvez opter pour un modèle léger allant un peu plus bas qu'au milieu de la cuisse. Leurs qualités de compression musculaire sont limitées mais leurs coussins sont efficaces pour des sorties inférieures à 3 heures.
6. Le coussin doit être au minimum adapté à votre morphologie. Il doit couvrir la surface de vos ischions et de votre périnée. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop large, ni trop étroit, ni trop haut dans le dos ou trop haut devant, juste pile comme il faut pour vous quoi...
7. L’épaisseur du collant exprimée en gramme détermine souvent s'il est destiné à la saison chaude ou plutôt mi-saison. Un fort "grammage" peut être synonyme de grande qualité de compression musculaire et d'un cuissard prévu pour les longues sorties supérieures à 3 heures.
8. Les élastiques anti-remontée doivent être de qualité et ne pas serrer la cuisse au point de vous couper la circulation sanguine. Les cuissards de grandes marques possèdent tous en général des élastiques de qualité. Notez qu'une fois votre cuissard correctement enfilé et positionné sur votre corps, vous n'avez en général pas besoin de le réajuster pendant votre séance de vélo ! Si c'est le cas, il peut s'agir d'une mauvaise posture sur votre machine ou des élastiques inadaptés à vos cuisses. Les élastiques silicones sont les plus répandus et les plus adaptés pour le plus grand nombre.
9. La qualité des découpes et des coutures. Après quelques heures de vélo, les découpes de tissus et les coutures peuvent devenir aussi coupantes qu'un couteau !
10. Les couleurs sont importantes aussi ! Plutôt claires pour les périodes chaudes ensoleillées et les terrains propres, plutôt sombres pour les périodes plus fraîches et les terrains salissants. On évitera d'acheter un cuissard blanc inférieur à 220gr. si vous envisagez de rouler les jours de pluie ou faire du tout terrain sur des parcours boueux par exemple...
11. Le look, n'achetez pas un cuissard s'il n'est pas à votre goût mais n'achetez surtout pas un cuissard seulement parce qu'il vous plait !
x-control
x-control
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 50
Points : 4344
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 70
Localisation : sedan


http://clown-a-domicile-ardennes.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par cbjf08 Mar 18 Sep - 9:54

Mode modo ON: indique la source ou le nom de l'auter éventuellement Wink OFF
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9636
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par x-control Mar 18 Sep - 13:31

cbjf08 a écrit:Mode modo ON: indique la source ou le nom de l'auter éventuellement Wink OFF

Je ne peut pas mettre des liens en temps que nouveau membre pendant 7 jours?? je ne vois pas pourquoi mais bon si c ainssi je respect Very Happy
Alors je peut vous mettre juste ça: floodbook.
Aux plaisir de vous rencontrer.
x-control
x-control
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 50
Points : 4344
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 70
Localisation : sedan


http://clown-a-domicile-ardennes.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par cbjf08 Mar 18 Sep - 15:46

Pas au courant pour les restrictions de lien.
Par contre la source a son importance et ce même, si tu ne mets pas le lien Wink

T inquietes je ne t'en tiendrai pas rigueur lors de notre première entrevue, juste une blonde houblonnée Twisted Evil
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9636
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans ??? (slip) - Page 2 Empty Re: Avec ou sans ??? (slip)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum