VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Sortie de vendredi 17/06

3 participants

Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Sortie de vendredi 17/06

Message par Andy.Schleck Mer 22 Juin - 14:12

Départ de Givet en passant par "La cascade" en direction de fromelennes. Arrivé a fromelennes, continuez sur route jusqu'a Landrichamps. A landrichamps , j'ai pris la butte qui est sur la droite du village. J'ai pris les bois qui méne jusqu'a la fôret communale de chooz, j'arrive a la fôret, descente du DH de Chooz. Je n'ai emprunté que la dernière section du DH. Retour sur voie verte, jusqu'a embranchement a la grande maison avec les chevaux, qui ramène jusqu'a rancennes. Descente de Rancennes. et retour a Givet.


Pas un gros parcours, surtout de la récup et si vous aimez admirer le paysage. Boucle de 18 kilomètres. Assez plat, quelques montées et une belle descente a Chooz !

Andy.Schleck
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 22
Points : 4748
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Re: Sortie de vendredi 17/06

Message par p@t Mer 22 Juin - 16:56

Andy.Schleck a écrit:Départ de Givet en passant par "La cascade" en direction de fromelennes. Arrivé a fromelennes, continuez sur route jusqu'a Landrichamps. A landrichamps , j'ai pris la butte qui est sur la droite du village. J'ai pris les bois qui méne jusqu'a la fôret communale de chooz, j'arrive a la fôret, descente du DH de Chooz. Je n'ai emprunté que la dernière section du DH. Retour sur voie verte, jusqu'a embranchement a la grande maison avec les chevaux, qui ramène jusqu'a rancennes. Descente de Rancennes. et retour a Givet.


Pas un gros parcours, surtout de la récup et si vous aimez admirer le paysage. Boucle de 18 kilomètres. Assez plat, quelques montées et une belle descente a Chooz !

Pourquoi ne pas avoir pris la DH une fois arrivé en haut des campagnes de Landrichamps, très beau single en sous-bois avec un beau geste technique avant de rejoindre la piste et le dernier secteur.
Pour le reste piste cyclable de la cascade + route jusque Landrichamps , bof, à Flohimont tu peux rejoindre les bois de Félenne puis Landrichamps... voilà petit padawan.
p@t
p@t
Geek
Geek

Messages : 1234
Points : 7563
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 65
Localisation : FROMELENNES


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Re: Sortie de vendredi 17/06

Message par Andy.Schleck Mer 22 Juin - 18:37

car ça fait pas longtemps que je travaille le VTT sérieusement et j'avais aucune envie de me planter surtout que je ne connaissais pas trop la DH. ^^ mais oui pour la prochaine fos, je saurais !!! Smile justement le VTT c'est une transition avant tout pour le vélo de route.

Andy.Schleck
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 22
Points : 4748
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Re: Sortie de vendredi 17/06

Message par Maco Mer 22 Juin - 19:49

affraid si tu es en phase d'apprentissage de VTT un conseil évite d'aller rouler avec P@t car il va surtout t'apprendre à tomber! lol! enfin il faut dire qu'il tombe bien il se fait quand même pas trop mal! Sortie de vendredi 17/06 778201
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13175
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Re: Sortie de vendredi 17/06

Message par Andy.Schleck Jeu 23 Juin - 18:54

xD dans la côte de felenne je me débrouille quand même mieux en route :p mais c'est vrai que j'étais bien tenté d'aller dans les bois a des petits moments ^^

Andy.Schleck
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 22
Points : 4748
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Re: Sortie de vendredi 17/06

Message par p@t Jeu 23 Juin - 19:47

Andy.Schleck a écrit:xD dans la côte de felenne je me débrouille quand même mieux en route :p mais c'est vrai que j'étais bien tenté d'aller dans les bois a des petits moments ^^

Hey Padawan, une sortie samedi ça te branche?
p@t
p@t
Geek
Geek

Messages : 1234
Points : 7563
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 65
Localisation : FROMELENNES


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Re: Sortie de vendredi 17/06

Message par Andy.Schleck Jeu 23 Juin - 20:11

Ca m'aurait bien branché mais je suis indisponible tout le week-end. :s et Lundi, je suis pris pour une sortie.. ensuite le reste je dois me préparer pour mon entrée a l'armée.

Andy.Schleck
pti nouveau
pti nouveau

Messages : 22
Points : 4748
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de vendredi 17/06 Empty Re: Sortie de vendredi 17/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum