VTT dans les Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

+8
Freddeg
Sraddam
p@t
wan
cbjf08
Maco
arno
philipper
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par philipper Dim 5 Sep - 15:18

voici un copié collé de mon cr sur bmb

je suis donc le 1° à faire un CR sur cette FABULEUSE rando du 10° annif
3 mots me viennent à l'esprit : PARFAIT_BRAVO_et MERCI

moi qui connait le coin je peux vous dire que les cats biker ont abattu un boulot titanesque , 90% de single dont au moins 25 % ont été débroussaillés par l'équipe du président Collin sans compter le fléchage parfait bref difficile de faire mieux

(bon bien sûr une petite voix au fond de moi me crie : ce sont des assassins et des enc....
il faut dire que 7h pour faire 65km
pour le moment j'écris avec un bic entre les dents car mes doigts sont paralysés ...

enfin , partis à 8h30 avec deux amis français arnaud et christophe du forum vtt 08
https://08vtt.forumactif.org/forum.htm

on se rend vite compte que l'on ne va pas simplement monter , non trop simple si il y a le mondre single technique dans les 500 mètres à la ronde on se le fait et on s'en est fait beaucoup
bref nos cousins ardennais se sont vite rendus compte que leur temps de retour allait largement être dépassé s'il continuaient sur le 65 (ils avaient une heure limite sous peine de sanction .... ) bref ils ont fait ce que savent faire l'équipe de france : grève des 10 derniers km : entendez qu'ils ont changer l'option en 55km)

me laissant seul sur le trajet 65km , cela m'a permis de ralentir un peu et d'aller à mon aise

je dois dire que les singles s'enchaînaient et les montées aussi , chaque fois que je voyais une bifurcation d'un côté 65 de l'autre 55km une petite voix venant du côté obscur de la force me sussurrait : laisse toi glisser et choisis les 55km mais heureusement je me disais in petto : jeune jedi , si maître Yoda (alias vipérator )fait le 100km sans mettre pied à terre tu dois faire au moins le 65
(ndlr: vous ne saviez pas que vipérator était maître yoda , comparez les deux photos et vous serez convaincus)
nb: je me demande quand même si yoda - vipérator a résisté au côté obscur de la force qui lui disait : allez philippe fais pas le con et mets pied à terre dans cette descente sinon tu vas encore te faire du mal ...

bref je suis moulu , vermoulu mais content d'avoir fait cette rando superbe

nb : p@t j'ai pensé à toi car j'ai vu une liane sur le parcours et je me suis dit : heureusement que p@t ne vient pas rouler ici
mais promis pour le 25 pas de liane sur le trajet... Evil or Very Mad

wan : heureux de t'avoir rencontré de visu ...
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6915
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Dim 5 Sep - 16:21

bon vous avez tout dit : je vais résumé en disant que cette rando est une suite de drunken et de affraid . des sinles de folie, du technique, du hard, de la descente techique et parfois tres difficile a manoeuvrer sans une maitrise technique avancer, bref une rando de vététiste pour les vététiste. En plus y'avais des demoiselles vraiment tres drunken ca aide en monté. Bref une sortie de haute qualité a faire et a refaire.

Domage que notre forme fut moyenne et pour moi un mal de dos tout le long. mais bon 55 km et 1400 m de d+ tout de meme en 4h37.

Ravis d'avoir enfin rouler avec cbjf08, plus d'un an que l'on se cotoie sur le forum. vraiment sympa. Désolé philiper de t'avoir laisser, mais ravis aussi de t'avoir rencontré. et puis WAN, pas rouler mais ravie d'avoir faire ta connaissance.

arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par cbjf08 Dim 5 Sep - 17:23

Que raconter de plus, une rando des plus exceptionnelles à laquelle j'ai pu participer dans ma jeune carrière de vttiste Cool
Cela a commencé par la rencontre de l'un de nos 2 admin pour un ptit co-voiturage.
Arrivés sur place un peu à la bourre, accueil chaleureux de notre hôte, jeune jedi devant l'éternel dans un brouillard glacial, on s'inscrit a une vitesse record, dans le doute j redemande quel parcours au cas où changement de derniere minute Rolling Eyes et nous vlà partis sur nos fidèles destriers.
Les km me font mal, le physique n'est pas là, je ne trouve pas mon rythme mais le tracé et notre admin vont me motiver pour terminer sur le 55 km.
Je vais éviter de vous parler de mes déboires avec mon tubeless avant et je remercie mes 2 compères de ne pas les avoir mentionnés Embarassed

Donc pour faire simple:
- Des singles, ++++
- Des montées techniques et costaud ++++
- Des descentes en single, ++++
- Des ravitos gargantuesques ++++
- Fléchage hors norme: ++++ panneaux 100m avant virages, bifurcations, zone dangereuse (meme si 50m plus loin je l'avais déjà oublié Wink ), points de vue.

Purée j'en avais rêvé les belges d'olloy l'ont fait cheers

MERCI les cats et à l'année prochaine sans aucun doute

ps: ah oui j'allais oublié le plus beau, mmmmh le léger parfum des ptites femmes qui font du spad ... qu'est ce que ca sent bon et qu'est ce que c'est beau Wink .
ps2: on a trouvé la friture Smile)

cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9614
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Lun 6 Sep - 15:55

Pour ceux qui voudrai un jour rouler avec cbjf08 :

1. prendre un sac a dos suplementaire
2. toujours le suivre, mais pas trop pret ( il a l'attraction terrestre particulierement vive )
3. rammasser tout ce qui tombre derriere lui ( gourde, gps ...)
4. les mettres dans le sac supplementaire
5. faire le forcing pour le rattraper afin de lui rendre ces biens
6. garder des forces pour la fin de la rando ( oui c'est vous qui allez pomper a mort pour regonfler son pneu )
7. laisser le vous offrir une ficandelle frite pour vous remercier

Perso je n'avais pas le sac supplementaire, ce fut difficile surtout dans des descente technique avec une seul main et le compteur qui degage alors que vous faite l'effort d'aller vite en descente pour le ratraper lol!

Au final j'ai paumer mes lunettes...y'a de l'injustice moi je vous le dit Evil or Very Mad

J'arrive pas a me sortir cette randos de la tete tellement ce fut enorme, christophe et philipper on remet ca quand vous le voulez cheers
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par Maco Lun 6 Sep - 16:28

Dommage que j'ai dormi jusque 9h hier matin sinon je t'aurais appelé Arno No
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13153
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Lun 6 Sep - 16:35

arf c'est con si tu etait tout seul, j'etais a un bapteme samedi soir, fallai m'appeler je serai venue te chercher, on a un peu merdé...

vu la difficulté de la rando certains on bien fait de rester couché lol! avec le trek alex aurait pris son pied. du coup j'hesite a aller accueillir les picard ou a aller faire la rando fofo de philipper, si tu peut y aller vas y tu ne regretera pas
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par Maco Lun 6 Sep - 16:38

? Le 25 ?

Ouep déjà le 26 je vais m'arranger avec mon coach sinon je prends l'option du 25.
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13153
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Lun 6 Sep - 16:42

oui le 25 des vtt picard viennent a monthermé faire de l'enduro sur les spé de cette année, j'ai été convié de les accompagner. mais avec mon bike ....
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par Invité Lun 6 Sep - 16:56

Il n'y a pas qu'avec moi que Christophe met le binz...
J'ai aussi eu le droit à une crevaison et il a perdu une verre de lunette... (gros fou rire ce jour la)
Par contre moi j'ai fait plusieurs sorties avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par Freddeg Lun 6 Sep - 16:57

Et bien, qu'elle bien belle rando, comme je les aime, j'ai beaux y roulé toute l'année, les Cats Bikers arriveront toujours à me surprendre, pour ma part j'ai fait le 100 et il fût de toute beauté, roulé en partie avec l'ami Vip qu'on à du laissé après le 2ème ravito car mon autre comparse avais les jambes qui démangeais, et les mienne aussi je dois dire... des cotes et des cotes bien raides mais tout passe sur le bike et des descentes, aaah les descentes que du bonheur, des single à gogo et des paysage toujours aussi fabuleux, bref j'ai terminer cette rando avec de bonne jambes tellement c'était plaisant et des images plein la tête.

Au ravito de Nismes, j'ai croisé Philipper, mais malheureusement, vous n'étiez plus avec lui, on fera connaissance une autre fois , ce 26 peut-être...

A bientôt sur les chemins...

Pour celui que ça intéresse voici les donnée Garmin: http://connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?activityId=47710901&actionMethod=page%2Factivity%2Factivity.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=113381
Freddeg
Freddeg
Addict
Addict

Messages : 503
Points : 5945
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Couvin (Belgique)


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Lun 6 Sep - 17:25

arno a écrit:Pour ceux qui voudrai un jour rouler avec cbjf08 :

1. prendre un sac a dos suplementaire
2. toujours le suivre, mais pas trop pret ( il a l'attraction terrestre particulierement vive )
3. rammasser tout ce qui tombre derriere lui ( gourde, gps ...)
4. les mettres dans le sac supplementaire
5. faire le forcing pour le rattraper afin de lui rendre ces biens
6. garder des forces pour la fin de la rando ( oui c'est vous qui allez pomper a mort pour regonfler son pneu )
7. laisser le vous offrir une ficandelle frite pour vous remercier

Perso je n'avais pas le sac supplementaire, ce fut difficile surtout dans des descente technique avec une seul main et le compteur qui degage alors que vous faite l'effort d'aller vite en descente pour le ratraper lol!

Au final j'ai paumer mes lunettes...y'a de l'injustice moi je vous le dit Evil or Very Mad

J'arrive pas a me sortir cette randos de la tete tellement ce fut enorme, christophe et philipper on remet ca quand vous le voulez cheers

MAJ : penser a prendre un panier et des sac car c'est un fan de champignon et de tout ce qui se mange au bord des sentiers.
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par philipper Lun 6 Sep - 19:01

arno a écrit:Pour ceux qui voudrai un jour rouler avec cbjf08 :

1. prendre un sac a dos suplementaire
2. toujours le suivre, mais pas trop pret ( il a l'attraction terrestre particulierement vive )
3. rammasser tout ce qui tombre derriere lui ( gourde, gps ...)
4. les mettres dans le sac supplementaire
5. faire le forcing pour le rattraper afin de lui rendre ces biens
6. garder des forces pour la fin de la rando ( oui c'est vous qui allez pomper a mort pour regonfler son pneu )
7. laisser le vous offrir une ficandelle frite pour vous remercier

Perso je n'avais pas le sac supplementaire, ce fut difficile surtout dans des descente technique avec une seul main et le compteur qui degage alors que vous faite l'effort d'aller vite en descente pour le ratraper lol!

Au final j'ai paumer mes lunettes...y'a de l'injustice moi je vous le dit Evil or Very Mad

J'arrive pas a me sortir cette randos de la tete tellement ce fut enorme, christophe et philipper on remet ca quand vous le voulez cheers

viens le 26 septembre Exclamation
laisse maco le (basse) quetteur (t'as "dormi" jusqu'à 9h Evil or Very Mad )
s'occuper des picards

nb : maco : je comprends que tu aies "dormi" jusque 9h et je ne t'en fais pas le reproche Cool

nb: arno : pendant que tu freinais à mort pour récuperer le bidon de christophe , nous étions tous les deux à t'attendre et il étais furax : c'est la dernière fois que je roule avec une tapiolle qui freine autant dans les descentes
vraiment sympa le christophe

2° nb : dans ton sac à dos n'oublie pas les bonbonnes d'air comprimé No
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6915
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par Maco Lun 6 Sep - 19:09

Very Happy Philipper tu vas me dire que j'ai eu raison de rester au lit avec ma charmante compagne? lol!

Fin bon moi j'suis vert, le fait que tout le monde me lâche du coup un peu dèg et j'ai pas voulu déranger Arno pour lui dire que je partais avec lui et cbjf.
On aura bien l'occasion de se revoir sinon dans un sens c'est pas plus mal que ce soit Arno qui ramassait les morceaux de CB perso je m'arrête pas lol!
Maco
Maco
Modos

Messages : 4206
Points : 13153
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Nouzonville 08


https://www.facebook.com/MawhotMtb

Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Lun 6 Sep - 19:14

t'aurait été la tu aurait ramasser mes lunettes....lol!

enfin c'est de ma faute, en montée a cause du froid, beaucoup de buée du coup je les attachais au col, pas remis pour une descente avec pas mal de bon saut du coup a disparus Evil or Very Mad

Et tu ne m'aurai pas dérangé, j'avais laisser un message sur le fofo qu'il restait une place, pour la peine on se fera une sortie sans eux..nah
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par cbjf08 Mar 7 Sep - 4:44

Merci les gars de me supporter sur chaque rando lol!
Promis j'vais faire un effort lors de la prochaine j vais tout accrocher:
bidon, lunette et gps fixés avec du sparadraps
Et pis j vais m'offrir ces satanés ptites bonbonnes de co2 qui fonctionnent sans effort et en contrepartie et par vengeance je vais faire un grand feu pour brûler cette maudite pompe et danser autour jusqu'à la nuit tombée. Twisted Evil


nb: arno : pendant que tu freinais à mort pour récuperer le bidon de christophe , nous étions tous les deux à t'attendre et il étais furax : c'est la dernière fois que je roule avec une tapiolle qui freine autant dans les descentes
vraiment sympa le christophe
Ooooh le vilain Monsieur, il est menteur comme un arracheur de dents* jocolor Very Happy


* j suis pas peu fier de celle là Wink
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9614
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par philipper Mer 15 Sep - 12:07

un petit lien youtube sympa (15 min) d'un "flamand"
encore meilleur que dans mes souvenirs Very Happy

à 5 min 5sec on peut voir en action arno , christophe et moi (coupe vent orange)

n'oubliez pas le 26/9 à brûly Exclamation


philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6915
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Mer 15 Sep - 12:14

en action en action...c'est vite dit, mais y'avait tellement de bonne chose a manger lol!

je sais pas si c'est pareil pour vous mais on nous vois directement si on ne lance pas la vidéo de suite
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par wan Mer 15 Sep - 13:04

philipper a écrit:un petit lien youtube sympa (15 min) d'un "flamand"
encore meilleur que dans mes souvenirs Very Happy

à 5 min 5sec on peut voir en action arno , christophe et moi (coupe vent orange)

n'oubliez pas le 26/9 à brûly Exclamation



Trop cool la vidéo !!!
Dit Philippe, a 10 min 16 sec, le chemin qui monte de la grotte de Neptune, il mène ou ?? je ne l'avait jamais vu !!! Merci !!
wan
wan
piplette
piplette

Messages : 235
Points : 5956
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Couvin ( Chez sa majesté )


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par philipper Mer 15 Sep - 13:34

c'est un chemin pour piétons superbe (parcours 65-85-100 km)

en gros pour le trouver tu es devant le chalet grotte de neptune et tu sors vers le parking 100 mètres après tu prends à droite dans les bois au dessus un y à droite c le sentier qui te fait passer au dessus des grottes te descends à droite les grottes à gauche le sentier continue après un y à droite tu ressors dans la descente des monts et à gauche tu ressors sur le chemin du dessus entre deux maisons (passage publique!!!) superbe mais technique on ira un jour avec ces XXXXXXXXXX de français si ils osent ..........

euh rassure moi on est bien sur le forum bmb là ??????????
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6915
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par wan Mer 15 Sep - 13:52

philipper a écrit:c'est un chemin pour piétons superbe (parcours 65-85-100 km)

en gros pour le trouver tu es devant le chalet grotte de neptune et tu sors vers le parking 100 mètres après tu prends à droite dans les bois au dessus un y à droite c le sentier qui te fait passer au dessus des grottes te descends à droite les grottes à gauche le sentier continue après un y à droite tu ressors dans la descente des monts et à gauche tu ressors sur le chemin du dessus entre deux maisons (passage publique!!!) superbe mais technique on ira un jour avec ces XXXXXXXXXX de français si ils osent ..........

euh rassure moi on est bien sur le forum bmb là ??????????

Euh...non!!! merci pour les infos ! je vais aller y faire un tour !! Twisted Evil
wan
wan
piplette
piplette

Messages : 235
Points : 5956
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Couvin ( Chez sa majesté )


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Mer 15 Sep - 13:56

surtout oublie pas de prendre a droite après avoir tourné trois fois a gauche au 5ieme carrefour ou tu avais pris tout droit avant de prendre a droite...
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par cbjf08 Mer 15 Sep - 15:03

Un vrai GPS ce philipper, on croirait ma femme... Tu suis la route tu tournes en haut a gauche puis ca monte ca descends à droite... t as compris?

@wan fais un print de l'explication pour ta prochaine sortie lol!

cb
cbjf08
cbjf08
Modos

Messages : 2089
Points : 9614
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Frontiere belgo luxembourgeoise


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par arno Mer 15 Sep - 16:41

apres francois l'embrouille ( humoriste belge ) voila philipper l'embrouilleur ( tout aussi belge )
arno
arno
Admin
Admin

Messages : 2465
Points : 10531
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Sedan


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par Vipérator Mer 15 Sep - 16:58

Aaaah mon cher Philippe, tu as raté ta vocation : diplomate Laughing .

C'est toi que le Roi aurait dû désigner comme médiateur fédéral : quel boxon tu aurais mis Very Happy !
Vipérator
Vipérator
Addict
Addict

Messages : 541
Points : 6031
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (BE)


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par philipper Mer 15 Sep - 17:28

pour bien comprendre ma remarque et ne pas m'attirer les foudres de mes futurs compatriotes une petite explication

nous sommes partis à 3 sur le 65km
arnX et cbXX08 (ne voulant pas vexer les chochottes, je préserve leur anonymat par des XXX)

dès qu'ils ont appris au 1° ravito que le parcours des 65km passait par le fameux et technique sentier du dessus des grottes , le vent a tourné et ils ont choisi de continuer sur le 55km (faut dire que cbXX08 s'était pris un méchant vol plané avant)

pas de prob mais au lieu de dire : on est des chochottes , ils ont inventé des excuses fumeuses pour un , c'était je dois aller rechercher ma grand mère à la gare et pour l'autre une histoire abracadabrandesque (comme dit mon ami chirac)
de la télécommande de sa femme (ouvert-fermé) qui se vérouillait en position fermée pendant 15 jours si pas là à 14h ...

bref je vous laisse juge ........
philipper
philipper
Addict
Addict

Messages : 895
Points : 6915
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 66
Localisation : couvin (belgique)


Revenir en haut Aller en bas

 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE) - Page 5 Empty Re: 5 septembre 2010 rando d'olloy (BE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum