dimanche 7 septembre 2014 rando d'olloy (belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 7 septembre 2014 rando d'olloy (belgique)

Message par philipper le Ven 22 Aoû - 13:27

Seule la vallée du Viroin, située entre Calestienne et forêt ardennaise peut offrir une telle diversité de paysages. Le paradis pour bikers… c’est bien chez nous que vous le trouverez !

581980_229160233902327_1706084745_n.jpg?

Comme chaque année, nous avons renouvelé les circuits de la rando. Nous repasserons par le châteaux de Hierges pour ceux qui se souviennent. Nous avons aussi rouvert créé quelques singles qui ne vous laisseront pas indifférent. Laissez vous tenter comme les 825 bikers qui se sont réunis l'année passée pour célébrer la messe en l'honneur du Dieu SingleTrack.

Les estimations des dénivelés positifs de chaque parcours sont les suivants:
25Km=450m
35Km=800m
45Km=940m
55Km=1140m
65Km=1340m
85Km=2110m
100Km=2410m
De votre arrivée à Olloy où vous serez guidés pour trouver une place de parking jusqu'à votre départ avec des étoiles plein les yeux, vous serez chouchouté par nos soins.

Après votre rando, vous avez la possibilité de nous laisser laver votre vélo pendant que vous sirotez une des Chimay ou tout autres breuvages tout en mangeant un pain saucisse pour récupérer des forces. Pour ceux qui préfèrent, il y aura des tuyaux pour laver vous même votre vélo. Après sa petite douche, un parc accueillera votre vélo qui sera sous bonne garde.

Durant la randonnée, vous ne risquez pas non plus de mourir ni de faims ni de soifs avec nos copieux ravitos sucrés/salés et les boissons énergétiques 3Action.

Une assistance technique se déplaçant en quad sera la pour vous épauler en cas de coups dur si vous n'arrivez pas à rejoindre un ravito où vous pourrez trouver du matériel technique de première nécessité.

Afin de profiter un maximum de la randonnée, nous offrons la possibilité de loger la veille au Centre Européen Louis Delobbe où se trouve également les inscriptions. Informations: http://www.catsbiker..._logements.html
En ce qui concerne les modalités d'inscriptions:
7h30 - 11h:      - 25 km              4€           (1 ravito)
                                     - 35 & 45 km     5€           (2 ravitos)
                                     - 55 & 65 km     6€           (3 ravitos)
7h30 - 10h:      - 85 km              7€           (4 ravitos)
7h30 - 9h30:    -100 km             8€           (5 ravitos)

Les inscriptions ont lieux au Centre Européen Louis Delobbe qui se trouve au centre du village mais ne vous inquiétez pas, des flèches vous y emmèneront.

Pour toutes questions:
Français: - COLIN Michel, E-mail colmic54@hotmail.com, GSM: 0032495/76 48 75
                           - DUJARDIN Gregory, E-mail: dujardingregory@hotmail.com, GSM: 0032472/74 93 15

Nederlands : PEETERS Geert, E-mail: gptviroin@skynet.be, GSM: 0032478/28 07 72

Pour vous donnez l'eau à la bouche, voici quelques photos prises sur le parcours lors de l'édition précédente https://plus.google....315743979589409 ainsi que d'autres prisent sur les ravitos et au centre Européen https://plus.google....04565321457601.

Like & Share pour être informer en permanence: https://www.facebook...?ref=ts&fref=ts

D'autres informations sur http://www.catsbikers.be/index.html

note de philipper ( chochottes ardennaises s'abstenir trop dur pour vous !!!)
philipper
Addict
Addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 7 septembre 2014 rando d'olloy (belgique)

Message par tophe 08 le Lun 25 Aoû - 15:41

dommage car c'est une bonne rando mais suis pas dispo Sad
tophe 08
Addict
Addict

Message par philipper le Dim 7 Sep - 21:11

un exemple de cr

Quelle orga ! Extra les gars et je sais de quoi je parle.

On me l'avait tant ventée cette rando qu'il a bien fallu que je me décide un dimanche à affronter les 1h30 de route pour m'en rendre compte moi-même. J'avais déjà eu un aperçu lors d'un précédent voyage club à Bohan-sur-Semois mais pas dans le cadre d'une organisation bien rodée.

Parti vers 7h30 avec l'ami Narky, nous démarrons sur le 55km avec un des groupes du BW qui a bien voulu nous attendre, merci les gars (y) ; l'autre groupe du club a quant à lui affronter les 100km du jour, je réjouis de lire leur cr.
Tracé tout simplement magique, haaa si nous pouvions tous, en tant qu'organisateur, avoir ce même matériel naturel à disposition. En tout cas, vous avez du savoir-faire, cela se voit tout de suite car il ne suffit pas d'avoir ce super décors, encore faut-il savoir l'exploiter. Et vous, vous avez réussi.

Des singles, du bois, des singles, du bois, des points de vue, du bois, des singles, des ravitos 3* , je me suis régalé.
Tout le monde s'est régalé. Le parcours était tellement éblouissant que nous nous sommes perdus entre nous à plusieurs reprises. Certes, il y les plus lents, les plus rapides, ceux qui cassent leur chaîne, ceux qui ratent une bifurcation, ceux qui attendent des plombes ceux qui ratent la bifurc Wink , ceux qui n'ont plus de jambes, ... bref il y a tout ceux là dans notre groupe mais quelle joie de se retrouver après et de se la raconter et raconter encore autour d'une bonne chimay blonde ou brune en attendant que son spad soit lavé et rangé par d'autres (y)
Tout bonnement extra.

Il n'y a pas à dire, cela valait largement les 1h30 de déplacement. Nous reviendrons.
philipper
Addict
Addict

Message par philipper le Lun 8 Sep - 14:23

pour info j'ai quand même rencontré un rider du raid ardennes , mais le moi- président spad et l'austro hongrois choco bob ont joué petits slips ... king
philipper
Addict
Addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut