MBK M385 aussi efficace que le 350M de l'inspecteur Harry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MBK M385 aussi efficace que le 350M de l'inspecteur Harry ?

Message par Nico8 le Mar 31 Déc - 9:22

Bonjour

quelques chanceux ont pu apercevoir ma monture ce WE, pour les absents voici la présentation de la bête :

ne cherchez pas le pure sang, comparé a ce que j'ai vu ce WE ce serai plutôt dans la catégorie bourricot  , mais les qualités de ce bourrins ne réside pas dans ces caractéristiques techniques, mais il a des qualités si, je vous jure... Laughing  

allez les observateurs remarquerons tout de suite 2 détails qui rendrons jaloux beaucoup (et qui ont fait sensation  ce WE si j'ai bien entendue et vue les œillades en douces... alors vous avez repéré sur la photos ?

" />

c'est vue  Question 

allez .... qui trouve ????

Eh, oui les observateurs auront remarqués que MBK ne recule devant rien car ils ont doté ce M385 d'une béquille et d'une sonnette....   hé oui... ça, épate.. comment ce faire remarquer à la pause a défaut de ce faire remarquer avant dans les grimpettes... bon la sonnette, en principe c'est quand on double.... pas encore utilisé.... mais ça viendra héhé  a moins que ce ne soit pour envoyer un SOS, quand on en peu plus... l’ancêtre du sms  

Allez, je commence le grand déballage technique et mes appréciations de connaiseur:

cadre : MBK alu... s'que c'est légé a coté de mon B'Twin en fonte de féraille, régime éclaire de 8kg (oui oui, il y a un mois je roulais sur un B'Twin jocolor je vous jure c'est possible)
guidon : MBK, ça tourne.
fourche : MBK XCR, ça fait fioute, fioute quand j'appuie dessus... pratique sur les pierres et si j'ai envie de manger un peu de bitume, j'ai, de série SVP, le blocage au guidon... encore un truc qui épate hein ?  
selle : MBK : fait toujours mal aux fesses après 1 mois d'entrainement... a moins que ce ne soit les soiré du samedi  
frein : quad hydro, même avec un peu de mou dans l'avant malgré une purge, ça freine toujours mieux et dans toute circonstance par rapport aux antiques patins de mon B'twin
dérailleur : shimano microshift, ça change les vitesses, souvent quand je veux, parfois sans que je le veuille, de temps en temps, ça change plus.... un peu têtu de ce coté malgré des tentatives de corrections...   
pneu : hutchinson Toro 2.1... mieux que les caméléons d'origine sur la boue, mais rien a voir avec les pneus de motocross que certains avaient ce WE.... il y en a qui traînent chez KTM ou Yamaha ?

voilà pour le tour technique, maintenant, place au point fort de ce vélo (or mis la béquille et la sonnette bien sur).... son prix... 200€ sur le bon coin. pour débuter, difficile de faire moins chère.... alors qu'il me porte une année le temps de me faire de belles gambettes et d'affirmer mes choix vers un matos plus performant, ou que je jette l'éponge dans 2 mois, j'aurai aucun regrets.

Allez bon réveillons a tous et bonne année.

ahh j'oubliai de répondre à la question du titre.... pour moi, c'est comme l'inspecteur Harry c'est le bonhomme qui compte, mais quand l'outil impressionne autant que ça, ça aide un peu non  affraid ?

Nico8
pti nouveau
pti nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: MBK M385 aussi efficace que le 350M de l'inspecteur Harry ?

Message par Maco le Mar 31 Déc - 9:31

Quand tu es arrivé chez Spad, Alex a remarqué tout de suite ton VTT, on a un pote qui a le même depuis avril 2007, tout d'origine, juste les freins ont été changé!
VTT bien nerveux, bien rigide aussi du coup donc pas très confortable!
Belle présentation en tout cas et si tu t'y tiens je vends un Pro Race très bien équipé et bien plus léger  Very Happy 

Maco
Modos

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MawhotMtb

Message par Nico8 le Jeu 2 Jan - 16:46

Maco a écrit: tout d'origine, juste les freins ont été changé! Very Happy 

ça m'étonne pas trop alors que l'avant reste toujours mou malgrès la purge.

Alors voyons voir.... Pro race... ça viens de chez La pierre.... zou un p'tit tour sur le site...  study 

hé bin dit donc ça m'a l'air bien ce truc... j'en prend note mais ne m'attends pas si tu as l'occasion de le vendre.

Nico8
pti nouveau
pti nouveau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut